|
|
|
|
topin_perrin, le mardi 1 mai 2007 à 13:47:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
THE GTRE KHC TFZS IKGIYZG !!!
LIDIE hiu ? Traduction : rien compris à ton message en SMS, essaye en français STP ! Merci. Hamster, toujours pas Jovial... |
|
désolé je recomence en francais!!!
salut tout le monde!! voila j'ai un petit souci dans les sims 2 sur ds! ma mission est : "essay de vaincre super alfred" mais c'est impossible enfin moi je n'y arive pas!! quan je le bas il revient!! ca doit fair 1 mois que je bloque je sais pas comment faire!! merci a tout ceux qui pourront maider!! bizou!!
|
laiise beton c grave mieu le languge sms je te conseille de réesayer et tu poua y a eiver normalement moi je les vaincue facilement pk pa toi |
Salut a tous, moi mon problème c'est que je n'arrive pas a retrouver Super Alfred, j'ai voler les plans mais maintenant il n'est plus là, où pensez vous que je puisse le trouver? |
|
Il es sur le toit^^ |
au secour j'ai enfacer ma partie par erreur alors que je venai de vaincre superalfred mais maintenan je sius bloker avec le roi des taupe je n'arrive pas a le comvaincre de ne pas manger les fil de l'entaine tele aider moi svp |
|
il faut lui verser de leau |
|
salut je suis nouvelle moi aussi j'avais le mêmê probléme que toi et aujourd'hui 23 juin 2007 j'y suis arrivé!!!!alors pour cela tu dois te changer en rat-sims et tu combat d'abord super alfred ensuite il y a ces potes qui arrivent tu les combats ensuite quand tu les a tous combattut tu recombat super alfred ensuite ces potes et pour finir supeer alfred mais il y en n'a qui l'ont fais 5fois moi 2 fois et ensuite tu a la chanson des sims mais par contre quelqu'n a dis qu'il devait monter sur un truc enfin bon...j'éspère que j'ai répondut à ta question
bisxxx |
|
comment tu veut dire lui verser de l eau ses urgent ( a sire taupee) |
|
bonjour je voudrasi savoir comment faire pour gagner des point mecanique aider moi svp!!!!!!!!!!!!!vite je suis bloker!! |
|
kikoo je suis bloké ac super alfred a chake fois ke jvé dan la suite de luxe il me renvoi ds ma chambre kommen fer? |
il faut aller sur la terrasse en rat sims arriver dans son dos lui faire le coup et recommencer 2 ou 3 fois pour le battre aprés ca tu as les credits et tu peut toujours te balader mais il n y a plus de mission |
Bonjour je voudrais savoir ou trouver le sarcophage ke demande la momie
merci d'avance |
|
avec le detecteur de metaux ds le desert
|
avec koi fo lui lancé de l'aeu a la taupe psk la g plu de cable de télé de rab ...lol repnd stp c urgent |
|
Je vais répondre moi:
_Thomas pour gagner des points de mécaniques ou autre il faut les trouver dans le jeu tout les jours il y a 5 points qui aparaisse sur la carte a toi de les trouver. _Missdu70 dsl me souvient plus de sa alors si tu pouvait expliquer genre quesque tu doit faire ou quesqu'on ta demander et j'éssaierai de me souvenir voila. _Pepsi pour "verser" de l'eau sur la taupe il faut prendre ton pistolet a eau(le mot asperger ou aroser aurai était mieux) ET pour les autres si vous avez d'autres probleme g finit le jeu 5 fois donc demander voila merci BYE
|
tu le cherche dans le desert lol
|
ou est lr plan dont tu parle pour les points ? |
komen vaincre alfred kan on est ver la veranda?moi ji arrive pa ces avec le truc du rat ou cest avec le pistolet a eau?¿ |