Mon compte facebook s'est fait piraté... En direct !

Résolu/Fermé
martinve Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 23:21
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 25 déc. 2013 à 23:26
Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mon identité à des amis, nous étions en quelque sorte 2 personnes à parler sous mon identité (c'est difficile à comprendre comme ça ...) Le mot de passe avait été changé, mais ça ne m'a pas déconnecté directement.
Ce que je sais, c'est que c'est un hackeur à la mode genre (taux d'intéret nuls pour prets d'argent, dons de voiture, voyance etc) car il a publié sur mon mur un statut disant qu'il était une voyante (ou une connerie du genre) et il a changé mon nom et ma photo de profil par (un prénom pourri) Voyance.
j'ai essayé de changer le mot de passe avant qu'il me déconnecte mais un message d'erreur disait : "Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe. Votre mot de passe a été change à partir de cet ordinateur ou d'un autre ordinateur du même réseau, à 21:26.

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe en l'envoyant mon mail mais mon mail a aussi été hacké. J'ai essayé donc par sms, j'ai bien reçu le code pour pouvoir le réinitialiser, mais un message d'erreur disait "votre profil est temporairement indisponible". J'ai essayé plusieurs fois et au final ça me dit "vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard".

Voilà mon problème, c'est peut-être mal formulé, désolé de tout déballer comme ça mais ça m'énerve et je suis encore sous le choc.
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse le récupérer?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 685
25 déc. 2013 à 23:22

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
25 déc. 2013 à 23:26
Lu'

De mémoire, il me semble qu'il est possible de signaler ton profil facebook en indiquant qu'il t'a été volé.

Avant de le faire je te conseil quand même de réfléchir à la façon dont il t'a été volé, sinon tu te le feras à nouveau voler dès que tu l'auras récupéré.
0