Livebox inventel : plus internet ni téléphone

Résolu/Fermé
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 25 déc. 2013 à 21:37
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 26 déc. 2013 à 10:25
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents.
Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecter à Internet avec mon téléphone : Impossible, avec mon ordinateur : impossible, par contre celui de ma grand mere et de mon grand pere marchaient nickel sur Internet.

Je me suis donc dit que le problème venait de la plage d'adressage du DHCP trop petite. Je me connecte donc via le navigateur de l'ordinateur de ma grand mère à la livebox (192.168.1.1) et entre dans les config, je me connecte sans trop de mal et va dans l'onglet "Mes Services" puis "Internet" et là je pense que j'ai fait la mauvaise manip, j'ai ajouté des identifiants de connection.

A ce moment là, l'état de connection est ("Synchronisé" et "Déconnecté") alors j'essaye de Déconnecter et de reconnecter.
Je test la connection Internet sur une page internet, aucune réponse.
Panique d'avoir fait une connerie, de débranche le secteur de la livebox et le rebranche, le voyant "@" clignote toujours lentement.

Voilà mon problème à ce moment là je ne peux plus acceder ni au téléphone ni à internet le voyant "@" clignote toujours lentement.
Je ne suis pas chez ma grand mère à ce moment là je ne peux donc pas intervenir, mais je peux essayer de vous donner un max d'info :)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'essayer de m'aider.

Bonne soirée.

Kinavira
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
26 déc. 2013 à 07:13
Slt

La réponse est dans la question

Il faut que tu remettes les bons identifiants
1
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
26 déc. 2013 à 10:25
Je m'en suis rendu comptes en écrivant le message .. Boulet ^^'

[Résolu]
0