Rechercher : dans
Par :

[web] creation d'un site de covoiturage

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:44:32 goldéo, le 1 mai 2007 à 11:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai créer un site de covoiturage dans le but de reduire les emissions de CO2 de mon village .Quel est le meilleur logiciel pour le créer et je voudrait qu'il y ait un tableau où les gens qui sont adherants puissent ajouter des voyages (lignes) et s'ajouter dans un voyage.Est il possible d'avoir une case où les gens se loggent avec un statut .

merci d'avance en attente d'une reponse avant qu'on soit enfummés

benjamin

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [web] creation d'un site de covoiturage » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Denisl, le 27 mai 2008 à 21:58:02

As tu trouvé une solution à la question dulogiciel de covoiturage que tu évoques ?
Je suis aussi très intéressé.
Merci d'avance d'une réponse.

Répondre à Denisl

2

unecommuneinteresse, le 30 mai 2008 à 12:59:59

Bjr
je sui sle maire d'un village
j'ai vu votre demande.. je cherche egalement
avez-vous eu une reponse a votre questions svp?
merci

Répondre à unecommuneinteresse

6

richard, le 7 oct 2008 à 19:48:19

Venez remplir le formulaire suivant http://www.solution-covoiturage.com/contactCollectivite.do et votre site de covoiturage personnalisé sera réalisé.
C'est une des fonctionnalités offertes sur le site http://www.solution-covoiturage.com/

Répondre à richard

3

covoitureur, le 21 sep 2008 à 14:43:26

Bonjour,

j'ai créé un site de covoiturage pour ma vallée: vvcovoiturage.free.fr.

Pour le développer, j'ai tout fait en php. Je ne connaissait pas le php alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai apris grace à ce site: www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.htm­l et aux sujets de commentcamarche.

C'est pas mal de boulot mais si tu aimes l'informatique c'est aussi super interessant. Autrement tu trouveras des outils clef-en-main pour faire la même chose.

si tu cherches toujours à créer un site, je peux te passer une version exportable de mon site, ça pourra t'aider à commencer mais tu seras obligé d'apprendre le php pour le modifier.

bon courage.

Répondre à covoitureur

7

Dan, le 30 oct 2008 à 11:07:24

Bonjour Covoitureur,

je suis moi aussi intéressé par un site de co-voiturage pour ma commune.
Ce serait très sympa si vous pouviez m'envoyer une version de votre site que je modifierai (quelques connaissances de base en PHP).
Avec mes remerciements
Dan

Répondre à Dan

8

covoitureur, le 4 nov 2008 à 08:55:38

Bonjour,

contactez nous à: vvcovoiturage@free.fr

cordialement

Répondre à covoitureur

9

Denis, le 30 oct 2009 à 11:44:32

Hello !
Je serai tres interessé par votre version du site de covoiturage. Dans le cas ou vous seriez tjs daccord pour envoyer les sources, je suis prenneur :)
Bonne journée et bon We,
Denis

Répondre à Denis

4

stephpns, le 21 sep 2008 à 14:51:24

Bonjour,

L'idée est très bonne, s'il y en a qui sont intéresser, on peut faire ce genre de site avec une basse Joomla ou autre.

En tout cas c'est une bonne initiative.

Répondre à stephpns

5

covoitureur, le 5 oct 2008 à 11:10:47
Répondre à covoitureur
Collection CommentÇaMarche.net