Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel graphique

ckvtdn, le mardi 1 mai 2007 à 11:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il s'agit de creer toute sorte de dégradé et de forme pour la conception visuelle d'un site Internet. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel sympa pour ce genre de réalisation.

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

mikos_03, le mercredi 9 mai 2007 à 09:34:37

Salut,

Le mieux ce serait quand même d'utiliser Flash ou Illustrator. Mais comme toujours c'est le prix qui calme. Voilà ceux que j'utilise en gratuit. Y sont assez sympas et permettent pas mal de trucs.
The gimp http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8340-0-the-gi­mp.html
Draw d'OpenOffice.org
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22986-0-openo­ffice-org.html
Paint.NET 3.0.7
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26919-0-paint­-net.html
Ils sont tous les trois biens et puissants.

Sinon jette un coup d'oeil à la logithèque Graphisme Clubic en filtrant les recherches pour les gratuits (à gauche de l'écran)

Bonne chance
Mikos

Répondre à mikos_03

2

Gihef, le mercredi 9 mai 2007 à 20:26:04

Bonjour,

On peut ajouter, pour moins cher qu'AI, Inkscape.

Répondre à Gihef
Recherche logiciel espion bonjour, je suis à la recherche d'un petit logiciel espion free. Espion dans le sens, j'aimerais savoir qui utilise quoi à quel moment sur un pc. Et eventuellement les installations qui ont été faites entre temps et voir s'il y a eut des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187527-recherche-logiciel-espion
Logiciel graphisme 3d salut je cherche un logiciel de création graphique 3D meme si il est payant cela ne me dérange pas . merci Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théories ne sont que des représentations symboliques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440657-logiciel-graphisme-3d
Recherche carte graphique Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique nvidia geforce fx go5600 por mon pc portable sony vaio pcg-grt 816 s Si quelqun a ca sous la main merci de contacter www.commentcamarche.net/forum/affich-12941152-recherche-carte-graphique
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Recherche logiciel pour gps gratuitBonjour,je recherche logiciel gratuit gps ;pour faire de mon pc portable un gps qui peut m aider merci a tous yvon www.commentcamarche.net/forum/affich-6001609-recherche-logiciel-pour-gps-gratuit