Pilote Nokia Lumia 820

Fermé
momolecolo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 18:32
Geoffree Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 18:00
Bonjour,

Ce pilote est introuvable (RM-825) , deux jours que je le cherche.
Merci à qui me le trouve !

A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
27 déc. 2013 à 16:44
Normalement il suffit de connecter son Lumia à son ordinateur pour que ça marche. S'il ne trouve pas le pilote, il faut peut-être faire tourner Windows Update en ayant votre téléphone connecté.
Si ça ne marche toujours pas, je vous conseille de regarder cette marche à suivre trouvée sur un forum (c'est pour le Lumia 920, mais le problème est totalement similaire) :


1. Aller sur http://www.catalog.update.microsoft.com/ apparemment il faut y aller avec internet explorer :/

2. chercher dans le champ de recherche 'Windows Phone WinUSB'

3. Ajouter le driver au panier

4. télécharger le fichier et le décompresser

5. Dans le gestionnaire des tâches, remplacer les 2 pilotes par celui fraichement téléchargé

6. les pilotes "RM-821|Nokia Lumia 920" seront remplacés par"Windows Phone WinUSB"
8
momobel88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 2
2 mars 2014 à 13:16
Bonjour,

Comment faire pour remplacer les 2 pilotes par celui fraichement téléchargé dans le gestionnaire des tâches
2
Geoffree Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 18:00
Bonjour momobel68,
- Pour installer les pilotes que tu viens de télécharger tu dois aller dans Démarrer > Périphériques et Imprimantes > Clique Droit sur ton téléphone > Propriétés > Onglet matériel.
- Bien une fois que tu es sur cet onglet tu vois qu'il y a 2 drivers qui sont signalés d'un triangle jaune, pour les 2 tu vas faire ceci: Tu sélectionnes un driver puis tu cliques sur propriétés en bas du cadre.
- Tu arrives sur une nouvelle fenêtre, clique sur "modifier les paramètres".
- Nouvelle fenêtre va dans l'onglet Pilote, clique sur Mettre à jour le pilote puis rechercher un pilote sur mon ordinateur.
- Choisis la destination des drivers que tu as téléchargés en cliquant sur parcourir et enfin clique sur Suivant.
- Normalement tu as un message pour te dire que tout s'est bien passé. Répète cette action pour le second driver ! Enjoy!
J'espère que je t'ai aidé.
Cordialement Geoff'.
0