Rechercher : dans
Par :

Webcreator 4 : Objet Attendu (code banniere)

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 06:38:01 BFX, le 1 mai 2007 à 11:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
J'utilise actuellement un logiciel de création de site internet "Webcreator 4", en insérant un code HTML d'une bannière ou d'une pub quelconque à l'aide de "l'objet web" et lorsque je veux prévisualiser mon site , il m'indique avant l'ouverture de celui-ci une fenêtre avec un point d'exclamation avec le message "Objet attendu" .

J'attends vos propositions d'aide,
en vous remerciant d'avance ,
BFX

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Webcreator 4 : Objet Attendu (code banniere) » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

guigui, le 21 mai 2007 à 20:52:51

G le meme probleme a tu trouvé la solution ?
a chaque fois le message s'affiche objet attendu c'est la poisse !
grrrrrrrr !

SOS SOS

Répondre à guigui

2

Zig-Zag, le 11 oct 2007 à 04:12:52

Bonjour,

il est important daller faire les mise a jour meme si le logociel est neuf ... ouvre un compteur et inscrit ce code il a des chance que sa marche

Bonne chance ! Zig-Zag

Répondre à Zig-Zag

4

denadungia, le 16 nov 2007 à 12:58:43

As tu trouver lla soulution?

Répondre à denadungia

3

dena, le 13 nov 2007 à 00:07:00

Bonjour,
j'ai le meme probleme ( http://gogglad.ibelgique.com/ ) que dois-je faire ! c'est urgent pour cette semaine! denadungia@yahoo.fr

Répondre à dena

5

denadungia, le 21 nov 2007 à 14:59:36

Bonjour,
j'ai trouver la solution, j'avais envoyer le dossier (Web) , mais je devais envoyer seulement les fichiers qui sont a l'intérieur du dossier (Web).

Répondre à denadungia

6

Johnbrego, le 4 avr 2008 à 17:37:40

Bonjour, a tous,
j'ai eu aussi le même probléme et j'ait fait comme denegudia a dit .
Merci DENEGUDIA

Répondre à Johnbrego

7

Johnbrego, le 4 avr 2008 à 17:43:36

Rectification, J'ai toujours le mémé probléme de l'erreur "Objet attendu qui s'affiche "

mais par contre lorsque je clique dessus mon site apparait et les images aussi ce qui nétait pas le cas avant .

il y a des progrés mais si quelqu'un avait la soluce compléte ce serait parfait

Merci .

Répondre à Johnbrego

8

Johnbrego, le 4 avr 2008 à 17:57:38

Bonjour,
J'ai toujours le même probléme de " objet attendu"qui apparaissait

Mon site apparait mais pas tout de suite (Aprés avoir cliqué sur "Objet attendu " " et pas parfaitement .parfaitement a cause des imãges quis prennet des extensions automatiques telles ~ ou de ___ comment eviter que ces extensions apparrariseent car elles sont crée directement dans WEBCREATOR .

qui a cette soluce pour eviter que les images se renomment automatiquement ~xxx _xxx .bmp ou bien ~xxx_xxx.jpg??
quelle est l'extension donné aux images par WEBCREATOR ..
Le fait que ce soit des images ou photos prises sur le WEB a t'il une incidence

S'il y a t'il des experts sur WEBCREATOR 4 .je suis preneur . Je précise que c'est un log que J'ai acheté

Merci

Répondre à Johnbrego

9

gugus, le 10 mar 2009 à 06:38:01

J'ai le meme probleme sur ie message "objet attendu" par contre en utilisant firefox aucun probleme tou s'affiche

Répondre à gugus