Posez votre question Signaler

¨[numériser un document texte]

Adel-Dep 3Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 1 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2013 à 17:33
Bonjour à tous voilà donc mon problème
je désirerai numériser un document papier pour pouvoir le modifier et l'envoyer ensuite par mail ,je possède une imprimante "tout en un"hp PSC 1500.
Comment faire ?
Merci à vous et bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
J'ai une imprimante neuf (IPSON) je voudrais savoir comment sacanner et envoyer les documents par Mail je voudrai savoir du début à la fin les procédures à suivre merci à tout le monde.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
tu doit installer le cd fournit avec ou il ya un programme qui permet d'effectuer cette operation quand tu vas scanner le document il va te proposer l'option envoyer par mail
Adel-Dep 3Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 1 mai 2007Dernière intervention - 1 mai 2007 à 10:30
J'arrive à le scaner mais impossible de le modifier il est comme figé sur l'écran ,pour scanner je sais le faire mais je ne retrouve plus le document pour pouvoir le modifier voilà le problème.
merci pour la réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tu scannes ton document puis recopie le texte est copier coller sur ton mail est voila !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Re bonjour

J'ai retrouvé mon document et l'ai enregistré dans un fichier mais quand je clique dessus le curseur ne clignote pas, rien ne se passe donc impossible de le modifier si je n'ai pas de solutions je devrai recopier tout sur un document word c'est embêtant et plus long.
bonne journée à tous
Belgamo59- 1 mai 2007 à 13:07
Bonjour tu dois remettre ton document en word et ensuite tu pourras le modifier et si tu veux l envoyer par mail tu le transformes en pdf.Voici le lien pour PDF CREATOR. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator
Ensuite pour pourvoir visionner tes pdf il te faudra ADOBE READER.Voici le lien pour Adobe
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi, j'imprime l'image du texte en PDF puis j'utilise l'outil de PDF Creator pour transformer mon texte en Word, mais je crois que je paie quelque-chose annuellement pour avoir accès à cet outil. Mais comme je m'en sers tous les jours, pas grave.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ¨[numériser un document texte]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.