IPad Air

Résolu/Fermé
Shiro - 24 déc. 2013 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 01:54
Bonjour,

Je viens d'acquérir aujourd'hui un IPad Air (je n'ai jamais acheté chez Apple). J'aimerai mettre des photos/vidéos de mon ordinateur sur l'IPad. Problème : Je ne trouve pas comment faire. Quand je le connecte, il s'ouvre bien mais impossible de coller une image dedans. Quelqu'un pourrait m'aider ? x)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
25 déc. 2013 à 19:00
salut as tu installer iTunes? c'est iTunes qui transfère les musiques et photos dans l'iPad. Mais pour que l'on puisse transférer il faut évidement configurer la bibliothèque musicale de iTunes et lui indiquer l'emplacement du dossier photo de ton ordinateur.
0
Justement. Je me débrouille pas du tout avec Itunes. Déjà Itunes tout court c'est chiant à le trouvé dedans, il y a souvent "Store" ou d'autres trucs à coté. Après pour la bibliothèque musical, comment fait-on pour lui dire d'ajouter des photos et vidéos ?

Merci d'avance.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
26 déc. 2013 à 02:14
re, on c'est mal compris, je parle de iTunes sur ton ordinateur .
0
Ah, effectivement. Je l'ai télécharger tout à l'heure mais ça n'a pas fonctionner.
0
Ah non, enfaite c'est bien l'appli où il y a afficher "Morceux - Albums - Artistes - Genres - Listes de Lectu - Match" ?
0
J'ai finalement trouvé comment faire. Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 01:54
Bonjour

Comment transférer mes photos dans iphoto qur mon Ipad ?
0