Problème pc en "slow motion" (Windows7)

Résolu/Fermé
Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par Apouuu le 24/12/2013 à 16:57
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 28 déc. 2013 à 01:49
Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon ordinateur il tourne au ralentit, des que je lance une fenêtre elle arrive assez vite mais au ralentit. J'ai la même choses sur les jeux vidéo de mon ordinateur, je peut y jouer ils tournent au ralentit.

Je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur et j'aimerai bien y jouer dessus tranquillement sans problème.

Bien a vous!
Apouuuuu

Soyez indulgent avec l'orthographe c'est mon premier poste :p
A voir également:

44 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 24/12/2013 à 17:19
salut,

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.



puis fais ceci =>


1)

=> Note Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.

=> Télécharge sur le bureau => RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

NOTE: Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.


Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre


2)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 3) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

==>Tutoriel :=> ICI JRT

==> Aide JRT ici <==


4)Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats


***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 25/12/2013 à 15:42
ok ;)

dis moi comment se comporte le pc ?


==> As tu encore des soucis?

on va installer ensuite un antivirus

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
24 déc. 2013 à 17:11
Voila j'ai fait tout cela et voici le lien ci-joint
https://www.cjoint.com/c/CLyrkGtm76F

J'espere avoir bien fait
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
24 déc. 2013 à 17:19
ok fais la suite avec RK poste 1°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
Modifié par Apouuu le 24/12/2013 à 17:24
Le programme ne veut pas se lancer, j'ai pourtant changer le nom de base en winlogon.exe mais sa ne change rien.

Note : le programme se lance un bref instant, j'appercois des écritaux vert et la fenêtre disparait.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
24 déc. 2013 à 17:27
essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)

=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
24 déc. 2013 à 17:41
Il ne se lance pas même en mode sans echec...

En tout cas, merci pour l'aide apporté d'avance c'est très gentil!
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 24/12/2013 à 17:58
essais de faire le reste =>
1) AdwCleaner
2) Junkware Removal Tool
3) Malwarebytes'Antimalwares


4) ensuite tu (re)essais RK

fais tous les scan et poste tt les rapport


Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
24 déc. 2013 à 17:56
Rapport adwcleaner :
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 24/12/2013 à 17:53:21
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Apou - APOU-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Apou\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\Apou\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [796 octets] - [24/12/2013 17:52:24]
AdwCleaner[S0].txt - [718 octets] - [24/12/2013 17:53:21]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [777 octets] ##########



La suite arrive !
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
24 déc. 2013 à 17:57
ok
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
24 déc. 2013 à 18:04
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.0.8 (11.05.2013:1)
OS: Windows 7 Home Premium x64
Ran by Apou on mar. 24/12/2013 at 17:57:57,16
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Registry Values



~~~ Registry Keys



~~~ Files



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Windows\syswow64\ai_recyclebin"



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on mar. 24/12/2013 at 18:03:05,35
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 24/12/2013 à 18:08
ok fais la suite ça va dure un moment donc je te dit a demain et bon fête de Noël

fais ça aussi =>



dans tout les "programmes" \ "accessoires", "invite de commandes" click droit sur celle-ci et choisir Exécuter en tant qu'administrateur

copiez-collez la commande suivante =>
chkdsk /f/r

Tapes O (pour Oui)

Redémarre le pc et laisse faire le checkdisk

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
24 déc. 2013 à 18:07
j'ai lancer le scan de "malwarebytes" cela va prendre du temps je pense
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
24 déc. 2013 à 18:09
ok ;)
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
24 déc. 2013 à 19:21
Merci et de même !

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.12.24.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Apou :: APOU-PC [administrateur]

24/12/2013 18:11:54
mbam-log-2013-12-24 (18-11-54).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 319217
Temps écoulé: 32 minute(s), 19 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Apou\Downloads\pc-cleaner-3243.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
24 déc. 2013 à 21:53
Voila j'ai suivit toute les instruction sauf le RK qui ne fonctionne visiblement pas :(
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
25 déc. 2013 à 01:25
stp lis pasà pas et refais ceci :

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
25 déc. 2013 à 14:57
J'ai pas de bol... le programme ne veut toujours pas se lancer, j'ai pourtant changer le nom plusieurs fois, esseyé de l'ouvrir bien 20 fois mais rien a faire...
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 25/12/2013 à 15:09
Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)


Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
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Apouuu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
25 déc. 2013 à 15:13
Je crois avoir réussis au final ! :D

RogueKiller V8.7.13 [Dec 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : https://www.adlice.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Apou [Droits d'admin]
Mode : Recherche [Annulé] -- Date : 12/25/2013 15:13:27
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts




¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

Termine : << RKreport[0]_S_12252013_151327.txt >>
RKreport[0]_S_12252013_151318.txt
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 25/12/2013 à 15:26
OK super

fais ceci=>

/!\Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage/!\

Utilisation de l'outil ZHPFix : Suis cette procédure dans l'ordre indiqué :

Ce script va cibler certains éléments à supprimer
:

==> Sélectionne et copie les lignes en gras ci-après situées entre les deux lignes :
==> Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin Emptytemp)
__________________________________________________________

Script ZHPFix
ShortcutFix
O61 - LFC: 24/12/2013 - 17:07:27 ---A- . (...) -- C:\Users\Apou\Documents\PC Cleaner\CookiesException.txt [41] =>USP.PCCleaner
Pando Media Booster v2.6.0.7 => P2P.Pando*
[HKCU\Software\Pando Networks] => P2P.Pando
[HKLM\Software\Wow6432Node\Pando Networks] => P2P.Pando
O43 - CFD: 28/10/2013 - 00:10:25 - [7,182] ----D C:\Program Files (x86)\Pando Networks => P2P.Pando
O45 - LFCP:[MD5.6B1C6AB6247F62713039BA238E1FF4DB] - 23/12/2013 - 14:53:27 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PMB.EXE-C5A7F854.pf => P2P.Pando
O61 - LFC: 24/12/2013 - 17:07:27 ---A- . (...) -- C:\Users\Apou\AppData\Local\PMB Files\cert\cert8.db [65536] =>P2P.Pando
O61 - LFC: 24/12/2013 - 17:07:27 ---A- . (...) -- C:\Users\Apou\AppData\Local\PMB Files\cert\key3.db [16384] =>P2P.Pando
O61 - LFC: 24/12/2013 - 17:07:27 ---A- . (...) -- C:\Users\Apou\AppData\Local\PMB Files\cert\secmod.db [16384] =>P2P.Pando
O61 - LFC: 24/12/2013 - 17:07:27 ---A- . (...) -- C:\Users\Apou\AppData\Local\PMB Files\pando.save [846] =>P2P.Pando
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified => SYSTEM : Active Desktop désactivé et configuration refusée
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1 => Internet Explorer Allows Proxy Settings Remotely
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0 => Disable Vista UIAccess applications (UAC)
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0 => Le compte "Administrateur" n'est pas soumis aux approbations
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
O61 - LFC: 24/12/2013 - 17:07:26 ---A- . (...) -- C:\Users\Apou\AppData\Local\GDIPFONTCACHEV1.DAT [59304]
O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML>[HKCU\..\open\Command] (.Not Key.)
O4 - HKLM\..\Run: [Nvtmru] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA NvTmru Application.) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ShadowPlay] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Capture Server Proxy.) -- C:\Windows\system32\nvspcap64.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Download Assistant] . (.Logitech, Inc. - Logitech Download Assistant.) -- C:\Windows\System32\LogiLDA.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvBackend] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA GeForce Experience Backend.) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Oracle Corporation - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe =>.Oracle Corporation
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Razer Imperator Driver] . (.Razer USA Ltd - Razer Imperator Systray.) -- C:\Program Files (x86)\Razer\Imperator\RazerImperatorSysTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [SPReview] . (.Microsoft Corporation - SP Reviewer.) -- C:\Windows\System32\SPReview\SPReview.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-21-1725579803-3046559164-3083830931-1000\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe =>.Microsoft Corporation
SysRestore
EmptyFlash
ProxyFix
EmptyCLSID
Firewallraz
EmptyTemp

__________________________________________________________
==>Lance ZHPFix (icône seringue) à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit ==> Exécuter en tant qu'administrateur)
- Si tu ne l'as pas, télécharge le depuis ce lien: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpfix.html
==> Clique sur l'Icône représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v) image ici
==> Clique sur le bouton "GO" pour lancer le nettoyage
==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.

==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )


Redémarre le PC et poste le rapport stp.

>>> tutorial ZHPFix, Comment s'en servir <<<

ici tu a un tutorial en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=PgsbvafSLuI

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
25 déc. 2013 à 15:28
tu na pas de antivirus sur le pc ?
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