|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour 007,c'est peut etre au niveau de propriete affichage dans le panneau de configuration,affichage,ecran de veille fait le surtout si au moment de s'eteindre et de se rallumer tu n'est pas en train de bosser sur ta machine a+ |
Si j'ai bien compris, il redémarre tout seul ?
Pour le moment, on va désactiver le redémarrage automatique pour laisser place à l'erreur qui fait que ton ordinateur redémarre, fait comme suit : Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres. Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système. Au prochain tu devrais avoir un écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit. Voilà pour le moment, cela ne fonctionne que si tu as bien un redémarrage automatique comme j'ai cru le comprendre. Lenouvdu44 - DepanneTonPC.net
|
si je pense ke c 1 virus parck moi o debu g cru ke sen été pa 1 mé com sen été 1 g du formaté |
salut moi ossi g un probleme j'ai fait mon pc avec l'aide d'un copain ki s'y connait un peu et o momen ou tout était monter mon pc s'allume et il se lance puis il s'éteint merci de me repondre en faite en l'alluman on a le cd de windows xp (sa ne vi1 pa de sa car on la tester) |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 01/11 16h20 | Forcer l'extinction de l'ordinateur | Alimentation |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 06/05 17h25 | Ordinateur eteint tout seul :s | 12 |
| 19/10 01h43 | Ordinateur éteint tout seul | 3 |
| 09/08 20h38 | Ordi eteint toute seul de temp a autre | 5 |
| 04/07 08h11 | Ordi eteint tout seul | 3 |
| 28/06 13h38 | Mon ordi s'éteinds tout seul | 8 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories Gamer Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |