Erreur n'1 et erreur n'2

Résolu/Fermé
sultan225 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 13:58
spynol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 17:31
Bonjour Monsieur\Madame,
Je souhaite modéliser ma base de donnée avec un logiciel, et mon choix s'est porté sur "jMerise". J'ai pour celà installer tout d'abord Java RunTime, puis j'ai télécharger le fichier compressé de jMerise. Après l'avoir décompresser, j'ai fais un clic-droit sur le fichier jmerise.jar afin de l'ouvrir avec Java. Mais au lancement du logiciel jMerise, on me lance le message d'erreur "erreur n°1 puis erreur n°2 et le logiciel se referme aussitôt. Pouvez-vous m'aider ??
Merci
A voir également:

1 réponse

ça a marché depuis non ?
0
Ah oui Monsieur merise_1, j' ai suivi à la lettre votre aide et j'ai réussi dès le premier essai !! encore MERCI pour votre disponibilité et l'attention que vous avez porter à ma demande
0
spynol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 2
5 janv. 2017 à 17:31
Bonjour! excusez moi mais je ne vois pas la solution proposée.merci de m'aider car j'ai le même problème
2