Rechercher : dans
Par :

Enlever un icone dans la barre d'outil enbas

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 13:19:31 fannie, le 1 mai 2007 à 00:52:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai mis un programme sur mon ordi j'ai reussie a l"enlever mais le programme reste dans la barre d'outil comment je fait pour l'enlever?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enlever un icone dans la barre d'outil enbas » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

gaetano83, le 1 mai 2007 à 00:57:28
  • +1

Salut,

Clic droit sur la barre des taches,barre d'outils et tu décoches ton programme.

Répondre à gaetano83

2

bingo771, le 1 mai 2007 à 02:14:58

Cliké sur demmarer +executer+ vous saisisé 'msconfig'+nouvelle fenetre qui saffiche vous cliké sur l'anget demarrage+cliké sur desactiver tout en bas (sinon vous cherché le programme manuellement dans la liste) +cliké sur l'anget service + coché la case 'masqué tout les service micrsoft' aprés vous cliké sur desactiver tout (sinon vous cherché le programme manuellement dans la liste) + vous cliké sur ok en bas +nouvelle fenetre qui va vous inviter a redemarrer + bien sur tu demmare votre pc ===> et voila !O_O!

Répondre à bingo771

3

dominomino, le 13 mai 2007 à 12:45:46
  • +1

Salut
avec ça, t'enlèves tout!!!!
On veut enlever l'icone, pas le programme!!!

Répondre à dominomino

4

tito, le 21 jun 2007 à 22:41:26

Tu vas dans: "démarrer" -> "éxecuter"-> tu tapes "regedit": "HKEY_LOCAL_MACHINE"->"SOFTWARE"->"MICROSOFT"->"INTERNET EXPLORER"->"EXTENSION" et tu supprimes tout le repertoire de l'élément concerrné.

Répondre à tito

5

rafafa, le 12 nov 2007 à 22:55:40

Bonjour, dans vista g un gros pro en bas ecran au niveau adresse g voudrais retirer des adresses maisg n'y arrive pas merci

Répondre à rafafa

6

ERIC, le 17 fév 2008 à 13:19:31
  • +1

BONJOUR
VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PEUT ON FAIRE POUR ENLEVER UN ICONES INDESIRABLE DANS LA BARRE DES TACHES A COTE DE L HORLOGE. L ICONE EST UNE CROIX ROUGE ET UN POINT D INTERROGATION BLEU QUI ALTERNE.QUAND JE CLICK DESSUS(CLICK GAUCHE OU DROITE DE LA SOURIS) CA M ENVOIS DIRECTEMENT SUR UN SITE INERNET"ANTI SPYWARE, VIRUS PROTECT".
J AI REGARD2 PAR CURIOSITE SI L ICONE DISPARAISSAIS QUAND JE DEMARRE MON PC EN MODE SANS ECHEC, EN FAITE IL NE DISPARAIT PAS, C EST LE SEUL QUI EST PRESENT EN MODE SANS ECHEC.COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LE SUPPRIMER?
VOILA JE VIENS D EXPOSER MON PROBLEME, J ESPERE QUE QUELQU UN VA POUVOIR M AIDER
JE SUIS ASSEZ PRESSE CAR JE NE SAIS PAS CE QUE C EST CETTE ICONES, ET JE NE SAIS PAS SI CA FAIT DU DEGAT SUR MON PC
MERCI A CEUX QUI VONT ME REPONDRE
ERIC

Répondre à ERIC