Zimbra ne fonctionne pas .....

Fermé
nadia93 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - Modifié par BmV le 24/12/2013 à 11:35
jojogaby83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 18:03
Bonjour,



Et oui voila j'ai des sérieux problèmes avec Zimbra ,je m'explique :

1*: Je n'arrive pas à envoyer des mails à qui que se soit (quand j'appuie sur l'onglet 'nouveau' =page blanche )!!!!

2*Le calendrier est en plein sur le petit carré ou il y a écrit boite de réception ,message envoyé, corbeille etc...,résultat je n'y voit rien et en plus je n'arrive pas à supprimer le calendrier!!!

3*Lorsque je veux aller sur 'préférences' pour essayer d'arranger tout cela ,et bien la non plus pas de chance : toujours la même page blanche!!!

Que faire et comment faire ??? Il faut bien avouer que je n'y connais franchement pas grand chose ,je suis sous Windows 7.

Qui pourrait aussi peut être pour simplifier les choses, comment et chez qui (mails) pourrais je créer une nouvelle adresse mail et faire transférer mes mails anciens actuels et futurs de free au nouveau

Qui à la bonne méthode?? ainsi que la patience et le temps de me répondre??

Merci par avance ,tous vos renseignements seront les bienvenus.

bonnes fêtes à tous !!!!

Nadia



A voir également:

9 réponses

Bonjour a tous , moi aussi j'ai exactement le meme probleme depuis quelques semaines . Si vous avez une solution , elle seras la bienvenue .
1
http: //zimbra. aliceadsl.fr
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
24 déc. 2013 à 11:36
Bonjour, si Zimbra ne fonctionne pas, il faudrait tenter de voir avec eux
0
nadia93 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 déc. 2013 à 17:43
Bonjour et merci tyranausor
Mais la pour les joindre ça ne va pas être évident!! Aurais tu un piste?
Passe de bonnes fêtes.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
29 déc. 2013 à 23:39
Bonjour, tu peux aller voir du côté de leur forum (en anglais).

Aussi, tu parles d'être sur Free. Le problème du message d'erreur est connu et va être réglé rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadia93 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
2 janv. 2014 à 15:41
Bonjour ,Jofrazier ,je n'ai toujours pas la solution est grave...Tyranausor m'a donné des pistes mais pour les joindre...
Sans vouloir faire de la mauvaise pub ,je crois qu'il faut aller voir un autre fournisseur que zimbra via free.
0
Goet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
6 janv. 2014 à 16:03
Bonjour
voici comment j'ai résolu le probléme
j'ai desinstaller ie11 et j'ai remis ie9 ce qui à réglé le probléme zimbra
etd'autre programme qui ne marchais plus ce soir tout fonctionne parfaitement
0
nadia93 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
7 janv. 2014 à 15:22
A Goet
Au risque de paraitre bête ,je n'ai rien compris à ta réponse
A Tu plus de détails??
0
Goet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 05:38
a nadia
zimbra ne fonctionne pas avec internet explorer 11 alors qu'il fonctionne tres bien avec internet
explorer 9 j'ai donc supprime les mises a jour pour revenir a ie 9. il fonctionne aussi tres bien
avec google chrome, cette action a aussi résolu un probleme que j'avais avec france2
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
5 mai 2014 à 22:57
Bonjour, pour éviter les problèmes d'affichages, prenez un autre navigateur qu'Internet Explorer (IE) et préférez les autres qui sont plus simples et plus épurés (Firefox, Chrome, Safari, Opéra, ...)
0
jojogaby83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 18:03
Bonjour Nadia,

Moi également, j'ai résolu le problème en ouvrant Zimbra avec Firefox. mon navigateur par défaut est internet explorer11 et zimbra ne fonctionne apparemment pas avec ce navigateur. Ce qui n'est pas normal, mais Free s'en moque apparemment. Ils m'ont conseillé d'aller voir un informaticien avec ma machine. Sur mon portable qui en Win 10 avec navigateur EDGE, on peut aussi ouvrir Zimbra.
bonne soirée à toutes et à tous
0