Espace insuffisant dans le stockage système pour un GT-S5839i

Fermé
socalo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2013 à 18:12
Bonjour ,
je possède un téléphone portable Samsung Galaxy Ace, modèle GT-S5839i.
J'ai régulièrement le message suivant sur l'écran:
"espace insuffisant dans le stockage système,supprimer désinstaller des applications ou des données et réessayer".
Pour Samsung j'ai trop d'applications sur mon téléphone par rapport à son espace mémoire.
j'ai une carte SD de 16 Go dans le téléphone .Comment puis faire pour transférer des applications sur cette carte.
A voir également:

1 réponse

DkPingouin Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 1
24 déc. 2013 à 18:05
C'est le problème du Ace, c'est parfois impossible de transférer certaines applications. Sinon, pour libérer de l'espace vous pouvez supprimer l'historique des conversations.
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 18:12
bonjour
ce n'est pas un problème du galaxy ace mais de android et des développeurs....le problème est le même sur n'importe quel modèle une fois la mémoire interne pleine.....donc commencer par aller sur le playstore et installer cleanmaster.......ensuite si tu comprends tu root ton phone et ensuite tu peux agrandir ton espace mémoire déplacer tes applis plus facilement sur ta microsd etc.....et le plus important passez de bonnes fêtes....
0