Rechercher : dans
Par :

Commande SUDO

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 08:51:42 asma1981, le 1 mai 2007 à 00:15:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis une débutante linux, j'aimerais savoir comment utiliser la commande SUDO.

Merci d'avance.

http://asmaamb.over-blog.com/

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « commande SUDO » dans :
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root, il...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...

1

allergen, le 1 mai 2007 à 00:51:32

Sur ma version sudo ne marche pas