Signaler

IPhone 5 écran noir [Résolu/Fermé]

Posez votre question Paul - Dernière réponse le 11 août 2017 à 19:40 par smacadam
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 5. Je l'ai utilisë normalement toute la journée et subitement il s'est éteint ( écran noir) impossible de le r'allumer.
Avez-vous connu un problème similaire! Pouvez-vous me renseigner
Merci

Utile
+56
plus moins
salut, il a peut-être bug et l'écran reste noir. connecte le a iTunes, s'il le détecte c'est qu'il fonctionne et que c'est un problème d'écran.
déconnecte le de iTunes, appuyé sur le bouton home et power en même temps pendant 10 secondes et relâche les deux boutons en même temps, cela force le redémarrage de l'iPhone.
SI rien ne fonctionne c'est qu'il est en panne. direction SAV
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Camouille80- 30 août 2016 à 21:47
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lara- 24 mai 2017 à 19:40
Merci. Une méthode simple et efficace, bien utile.
Répondre
smacadam- 11 août 2017 à 19:40
Merci cela semble avoir fonctionné
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !