|
|
|
|
Bonjour,
mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 20h00 et 23h00 c'est une catastrophe il y a tous les 10mn des deconnexions intempestives!mon modem routeur wifi est bien configuré vu que pendant la journee je n'ai quasiment pas de deconnexion et ce que je comprend pas c'est quand je rebranche mon vieu modem usb il n'y a aucune coupure durant les heure ou galere mon routeur wifi!en esperant une solution de votre part....repondez moi svp:'(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oups la j'ai eu le meme probléme je perdais la connexion le soir j'ai du appelé FT et il y avait un probléme sur ma ligne , mais toi si tu changes de modem et que ca passe sans probléme c'est qu'il doit avoir une anomalie avec ton modem routeur , essai un autre modem routeur pour en tre sur . La solution est dans le probléme . |
Re, hier j'ai encore essaye une nouvelle chose, j'ai directement appeler dlink pour leur explique mon probleme, il mon dit que ca enais du firware pas a jour. donc il m'on envoyé la nouvelle version du fimware mais probleme, j'ai toujours mes deconnexion. voila, en essayant de faie avance e probleme |
Bonsoir,
|
LE PROBLEME MOIE CEST SEULEMENT AVEC LE JEUX..BATTLEFIELD2..CA COUPE UN BREF INSTANT ET CA INSCRIE PROBLEME DE CONECTION DETECTE..LE JEUX CE BLOQUE ET REPREND APRES QUELQUE MIN..CA SE RE BLOQUE..JEN ET MARE
|
Salut, je suis dans le même cas que vous, j'ai acheter un dsl 924/fr, qui comprend le modem routeur dsl g624t de D-link.
|
Bonjour à tous. Je me permet de rentrer dans cette discution puisque nous travaillons avec un routeur Dlink dsl-g624t et rencontrons également de nombreux problèmes de déconnexion. Cela nous arrive le plus souvent en debut d'après-midi.Malheureusement le phénomène se produit de plus en plus souvent. Je croie que je vais finir par lourder ce modem :-((
|