rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charger une web form dans une frame en vb.net

Posté par bel hadj ali imed, le jeudi 15 mai 2003 à 17:17:07
Je travaille sur VB.net. J'ai préparé des frameset et des frame en html et je voulais charger une web form dans une frame specifique par programmation (code behind). Pour l'affaire, j'ai créé dynamiquement (par programme) un linkbutton que je lui ai associé une procédure de gestion de l'évènement 'click' (car en outre du chargemenet de la feuille j'avais besoin de certains traitements), j'ai attribué à la propriété attributes.item("href") le nom de la web form et à la propriété attributes.item("target") le nom de la frame. La feuille a été chargé dans la frame spécifiée (en cliquant sue ce linkbutton) mais, le problème est que le traitement de la procédure de gestion de l'evenement 'click ' n'a pas été effectué (sauf si j'élimine les lignes de définitions des propriétés sus-décrites).
prière de me préciser comment remèdier à ce problème.
Merci
Répondre à bel hadj ali imed  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Charger une web form dans une frame en vb.net »