Sims 3 comment changer de souhait à long terme ?

Fermé
NaouMiiee Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - Modifié par NaouMiiee le 23/12/2013 à 18:48
SimFairy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 20:34
Bonjour,

J'ai réalisée le souhait a long terme de ma sims et je voudrais en avoir un autre comment faire ? J'ai cherché dans les récompenses à long terme mais je n'ai pas trouvé.
J'ai aussi fait le code de triche testingcheatsenabled true et modifiée ma sims pour changer son souhait à long terme mais sa ne change pas, il y a toujours l'ancien.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

SimFairy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 12
9 sept. 2015 à 20:34
Bonsoir pour changer de bonheur à long terme il faut utiliser le code "testingcheatsenabled true" puis enfoncer la touche shift en cliquant sur le sim actif. Cliquer sur "Modifier le Sim dans Créer un Sim" puis dans l'onglet "Personnalité" choisir le bonheur à long terme parmi ceux proposés. J'espère avoir aidé. Bon jeu ^^
11