Activer le bluetooth

Fermé
aftermath - 23 déc. 2013 à 18:47
 Aftermath - 24 déc. 2013 à 23:34
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 5 ans un asus F8V, après quelques années et suite à un problème technique je l'ai fait réparer et l'informaticien que j'ai sollicité m'a upgradé Vista vers Windows 7, parfait !

Or, je m'aperçois que depuis que j'ai windows 7 je n'ai plus ces petites animations Asus à l'activation du wi-fi ou lorsque je modifie le volume via le clavier (par exemple)... Jusque là ce n'est pas grave.

Aujourd'hui je constate que la commande pour activer le Bluetooth au clavier ne fonctionne pas et que mon périphérique est carrément inexistant dans tous ce qui se rapporte au panneau de configuration (alors qu'il est intégré à la machine). Embêtant !

Je ne trouve pas de driver/pilot pour activer la fonction (sur cet ordi avec windows 7) et n'ai pas de commande qui marche sur le PC lui-même puisqu'il y a bien un bouton dédié sur la coque de l'ordi, mais que celui-ci n'a plus d'effet...

Je ne sais plus ou chercher, je compte sur vous !

Un grand merci à celui ou celle qui saura m'orienter voire résoudre mon problème


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
essayer HWinfo, vous donnera certainement les infos concernant les composants de votre PC, choisir de développer chaque composant.
http://www.hwinfo.com/download.php
Pour ma part le Bluetooth se retrouve dans port/usb/intel (r) 6 séries /c200 series
usb hub
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.
0
Merci,

En réalité j'ai fini par trouver tout seul :

Je suis rentré dans le BIOS en faisant F2 à l'allumage de l'ordi et bien que je ne trouvais pas de mention Bluetooth j'ai remis les paramètres par défaut...

Et hop, un petit icone bluetooth est reapparu dans la barre de tâche

En espérant que cela serve à quelqu'un ;)
0