Problème mot de passe Yahoo

Résolu/Fermé
bilocatul - 23 déc. 2013 à 14:34
 Sam - 3 mars 2014 à 16:18
Bonjour,
1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo.
2° apres avoir demandé le changement de MdP je suis toujour bloqué
car: "La sécurité de ce mot de passe est faible : nous vous conseillons de spécifier un mot de passe mieux sécurisé.".....avec un MdP de 32 caractères :-(
3° quelque-un a deja a rencontré cette problème?
merçi d'avance!



A voir également:

9 réponses

Je viens d'essayer:

zMzs2xMx=Xy@_XRkkHtfNTyeeNH{Tqvi

=> La sécurité de ce mot de passe est faible : nous vous conseillons de spécifier un mot de passe mieux sécurisé.

Excellent.
6
Pour la manip, changez de navigateur.
Pour ma part, je me suis arraché les cheveux aussi avec firefox et puis en passant par IE c'etait ok.
Pourtant j'adore Firefox, mais là...
2
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 déc. 2013 à 14:44
Bonjour

ce n'est pas vraiment le nombre de caractère qui importe.
Mettez des minuscules majuscules et des chiffres à l'intérieur du mot de passe pour une sécurité optimale (et pourquoi pas des caractères spéciaux... mais pas trop spéciaux, le genre de caractère que vous serez taper sur n'importe quel ordi)
1
j'ai le même souci, pourtant j'ai essayé des combinaisons pas possibles en mélangeant caractères minuscules majuscules chiffres et caractères spéciaux
1
bonjour,
ohhhh miracle.....mon problème est résolu
en allant contacter yahoo au Service Client.
0
ribery > bilocatul
26 déc. 2013 à 16:43
slt ! je suis dans la merde,coment contacter le service client ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zenitix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 2
25 déc. 2013 à 14:08
J'ai réussi à changer mon mot de passe il y a près de 30 mn. Je pense qu'il s'agissait d'un bug ou d'un script qui ne passait pas. Mon nouveau mot de passe n'est pas plus sophistiqué que ceux que je proposais avant hier soir avant d'être bloqué pour douze heures. C'est tout de même quelque peu flippant.
1
Je viens d'avoir le problème et apparemment aucune des lettres de votre login ne doit apparaître dans votre mot de passe.

Par ailleurs, avant de soumettre votre mot de passe, le mot de passe est accepté si les messages de warning disparaissent.

Bonne journée.
1
bilocatul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 18:35
Bonjour Dexterccm, et merci de ton conseil
au fait j'ai essayé de 10 jusqu'au 32 caractères à plusieurs reprises avec le même résultat
avec en prime "..ressayé de vous connecter dans 12 heures..."
conclusion: il n'est me reste que le service clients chez Yahoo
:-) passer des très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.....quand même !!!
0
Pour ma part, depuis mi-novembre 2013 à ce jour (janv 2014) IMPOSSIBLE de se connecter, "votre mdp est trop faible..."
J'ai du écrire une 20aine de mails au service client, qui remet la faute à une surcharge/à l'équipe technique/etc et me renvoie à leurs "astuces" pour créer un mdp. Et comme Bilocatul, j'ai essayé:
des combinaisons invraisemblables
effacé les cookies/historiques/etc
essayé depuis plusieurs postes(ordis,tablette,tél)
depuis plusieurs fournisseurs (firefox,explorer)
Je pète littéralement un plomb :( !!!!
Yahoo décline encore et encore, bien profondément (+de 10 ans que je suis chez eux) et perd totalement l'estime que j'avais.

Please, si un Geek averti a LA solution, je suis preneuse!!
0
un grand MERCI pour le tuyau très intéressant!!

Mais...comment faire pour que les messages de warning disparaissent?

Dès que je tape la première lettre/ou chiffre du nouveau MPD, avec ton conseil de n'inclure aucune correspondance avec le login, il y a tout de même le message "le mot de passe ne doit pas inclure...."

?
0