|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
slt sebastien
je ne peu repondre a ta question mais tu pourra surement m'aider Je vien d'acheter un televiseur LCD T.N.T Magnum 37pouce D'après le nom il me semblait TNT compri, mais comment trouver les chaines??? une option??? ke faut il selectionner? merci pour une reponse... Tomfifoux |
|
pour enregistrer la tnt il faut rester sur la chaine en question sans changer en tout cas d'apres ce que je sait et pour trouver les chaines tnt lancer une recherche automatique qui les trouveras |
|
bonjour a tous jai acheter un téléviseur tnt intégré est ils me manke la chaine w9 est m6 comment fair pour les avoir sinon toutes les autres marche nikel !!! merci de me répondre
jessica
|
salut a tous , g acheter un ecran plat samsung 82cm avec tnt intégré mé je narive po a trouvé les chaine aucun canal ne fonctione , un message dit de vérifier le cable dantene pourtan je reçoi tré bien les chaine hertzienne , kelkun pouré ti méxpliké? merci davance
Lance
|
avec une télé tnt intégrée et un dvd enregistreur doit-on aussi brancher un adaptateur tnt ? pour enregistrer les programmes Merci de me répondre |
Bonjour,
JE recois quelques c-haines de tnt mais pas toutes comment ffaire merci |
Bonjour,
j'ai le même problèmed'enregistrement et on m'à dit qu'il faut un autre tuner tnt pour pouvoir enregistrer et valider les chaines sur l'enregistreur sinon on ne peut enregistrer qu'en regardant la chaîne et en selection le bon canal video. salutations TREDAN88 |
Bonjour,
Mêê pb j'ai un écran samsung 82cm tnt intégrée et je reçois seulement 3 chaînes de la tnt et la 1 et la 2 sont brouillé alors qu'avec une vielle tv de 15ans elle recevait les chaines nikel..
|
bonjour,
votre problème vient du fait que votre antenne n'est pas bien câlée sur l'émetteur ou qu'elle n'est pas assez puissante. ou que l'émetteur est trop loin à partir d'une chaîne captée, essayez d'améliorer le signal existant, vérifiez que vous êtes sur le bon émetteur en fonction de votre région : http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf |
Bonjour,
je viens d'acheter un ecran lcd avec tnt integree mais j'y arrive pas...faut il OBLIGATOIREMENT un rateau sur le toit pour que ca fontionne car je n'ai qu'une parabole.. Merci d'avance
|
Bonjour,
J'ai trouvé la solution aux pb de reception de la tnt sur une tv a tnt intégrée: Il suffit d'acheter une antenne INTERIEUR (environ 30-40euros) et tout remarche c'est magique!!!! |
J'ai fait la même chose et ça marche. |
Bonjour, j'ai un écran plasma de panasonic et tnt intégrée,quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire pour enregistrer canal+, ça enregistre bien les autres chaines mais pas canal +
Merci d'avance! |
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran plasma panasonic avec tnt intégrée mais je n'arrive à capter aucune chaine. Et même les chaines de base (TF1, France 2, Fr3, M6..) sont brouillées. Je les reçois très mal alors qu'avec ma vieille télé je recevait ces chaines sans souci. Je suis équipée d'une antenne parabolique ainsi que d'un décodeur pour les chaines de bases. Faut-il que je possède absoluement une antenne hertzienne pour avoir la tnt et mieux recevoir les cahiens de base ? Ou alors comment faut-il faire ? J'espère que j'obtiendrai une réponse Merci par avance ! |
il faut que tu apuis sur la touche tv/dtv de ta télécomande |
bonjour j'ai un écran samsung 82 cm tnt integré et g acheter un décodeur tnt et une antenne d'intérieur ,cela dit d'après ce que j'ai lu je n'en ai pas besoin...le problème c'est ke sans le décodeur je n'arrive pas a avoir les chaines,eske j'ai obligatoirement besoin de l'antenne d'intérieur que j'ai acheter ?car mon antenne lorsque je la branche a la tv elle n'est pas en tension (et ne je n'ai pas comment la mettre en tension)alors que lorsqu'elle est connecté au décodeur elle fonctionne...
Je précise que lorsque je me met en tv/dtv il me marque canal introuvable je suis perdu merci d'avance |
Re c bon j'ai kelke chaine de la tnt grace au menu tv/dtv mais pas toutes...il me manque w9 m6 tf1 nc1 et j'en passe...comment ca se fait?...je passe par mon antenne murale etant donnée que mon antenne d'interieur n'est pas en tension grrrr
merci d'avance pour vos solutions...
|
bonsoir,en effet il faut une antenne hertzienne pour avoir toutes les chaines de la tnt ça ne passeras pas par une parabole ,voilà bon courage.... |
merci ,pouvez vous me donner un model d'antenne a acheter pour pas que je me trompe afin d'avoir toutes les chaines de la tnt...
On est bien d'accord l'antenne devra etre relier a mon ecran samsung? cordialement |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 12/03 01h06 | TV TNT integré | 11 |
| 23/03 12h34 | Raccordement home cinéma et tv tnt intégré | 0 |
| 05/03 14h58 | TV-TNT intégrée+enregistreur DVD+décodeurTNT? | 23 |
| 09/01 22h39 | Problème de liaison TV-TNT intégrée avec DVD | 4 |
| 08/07 16h56 | Connexion tv tnt intégrée ,lecteur dvd hdd | 3 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graphics Fun TV TNT | Catégorie: Carte tuner TV | 89.95 € Rue du Commerce |
![]() | Laura Technology L36-TV/TNT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 90.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: |