Aide pour station météo sans fil

Résolu/Fermé
mamieboutique - Modifié par BmV le 23/12/2013 à 15:54
 Marie - 1 janv. 2019 à 23:04
BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PEUT ENTRER. je viens d'acheter une station de la marque TFA DOSTMANN référence 7860BB.
j'ai bien compris l'ensemble du fonctionnement mais un seul point ne marche pas ou plutôt si, mais de façon anormale.
j'ai bien mis les piles dans la sonde extérieure, et j'ai bien programmé les °c et non F. le seul souci est que sur le cadre dans la maison, j'ai bien la partie température intérieure et qualité du temps qui s'affiche, mais pour la température et hygrométrie extérieure, cette partie s'affiche avec 3 canaux différents et elle ne reste pas fixe à l'inverse de la partie température intérieure.

qui peut me dire comment je dois faire pour n'avoir plus qu'1 canal fixe en permanence pour les infos venant de l'extérieur concernant la température.

merci à tout le monde de votre aide et bon NOEL "pas seul" si possible. Merci Monique

20 réponses

mamieboutique
23 déc. 2013 à 14:50
poupougne 13 - je viens de faire le contrôle en ouvrant l'émetteur extérieur : j'ai mis l'ergot qui était bien sur 1 sur 2 ou 3 en appuyant aussi sur le bouton marche arrêt, j'ai même enlevé et remis les piles, et rien n'a changé,
j'ai toujours l'affichage sur le cadre météo qui passe du canal 1 au 2 puis au 3 sans s'arrêter.
alors certes la température est affichée sur le canal 1 mais elle ne reste pas fixe,
je dois me faire une raison.
merci et bonnes fêtes de fin d'année
Monique
13