J'ai besoin de votre aide en programmation C.
Je souhaite afficher le symbole pour cent depuis la fonction Printf, mais sans passer par le formatage "%%".
D'avance merci.
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.3
OpenOffice.Org 2.0
Les piles en langage C VoirLes piles
Requis
I. INTRODUCTION
II. Définition
III. La construction du prototype d'un élément de la pile
IV. Opérations sur les piles
A. Initialisation
B. Insertion d'un élément dans la pile
C. Ôter un élément de la pile
D. Affichage...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données
Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données
Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire
que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple)
il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire
(le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C, une chaîne...
Merci l'idée est pas mal, mais ça ne peut pas fonctionner.
En fait il s'agit d'un programme compilé en C, et moi je n'est pas accès au code, par contre je peux accéder à sa bibliothèque.
En d'autres termes dans le code de la dll je mets %d %% pour avoir une sortie de type 20% par exemple, mais le programme interprète le %% comme une variable et affiche seulement le 20 au lieu du 20 %, d'où ma question.
Je ne vois pas tellement ce que tu nous explique. Pourrais-tu nous montrer concretement ce qu'il a y a, et quelles modifications tu veux faire et celles que tu as essayées.
Car je ne comprend pas : chez moi
printf("%d %%",20); // Affiche bien 20 %
Ceci est une signature.
J'ai un pic 16f876 utilisé sur un journal lumineux(matrice 8*96leds) mon probleme se resume a la programmation de ce PIC en language C++ ayant les effets suivants :
Defillement : Gauche -Droite.
Monte :Haut et bas
mode-scintillement des caracteres
defilement rapide des caracteres une par une(avec arret sur la 1colonne)