CYBERA CLIENT

Fermé
Heynat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 12:11
fbalun Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 14 mars 2014 à 15:05
Bonjour,
Sur un PC sous Windows XP, j'ai un compte utilisateur ( X ) , après avoir télécharger le logiciel CYBERA CLIENT, j'ai malencontreusement oublier de décocher l'option de démarrage automatique sur l'ouverture de session, donc , quand j'entre dans ce compte, CYBERA CLIENT se charge automatiquement, MAIS, le vrai problème est que, je n'ai pas de CYBERA SERVER! Impossible d'enlever cette page d'accueil ni d'y entrer. Il- y - aurait-il un moyen d'enlever ce fichier CYBERA CLIENT de cet utilisateur via un autre compte utilisateur?
Merci.
A voir également:

1 réponse

fbalun Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
Modifié par fbalun le 14/03/2014 à 15:12
Salut, personnellement j'utilise cybera dans un cyber café et j'ai pas vraiment eu ce problème, mais je te conseil d'utiliser un pc comme serveur ou tu installera cybera server et cybera client sur toutes les autres. Sa gestion est vraiment aisé.

A+
0