Install DD récup sur Windows XP SP3

Fermé
L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 déc. 2013 à 09:52
L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 janv. 2014 à 14:33
Bonjour,

Je viens de récupérer le DD d'un vieux pc que j'ai démonté, et qui fonctionnait sous XP Pro. J'ai formaté ce dernier après l'avoir installé dans la tour d'un autre équipé XPSP3.

Tout fonctionne parfaitement, mis à part cette fenêtre qui s'ouvre à chaque mise en route et qui m'explique que : ..."ce volume générique n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows e vérifiant sa compatibilité avec Win XP"...

Sauriez-vous SVP, m'indiquer le moyen, s'il existe, de s'affranchir de cet avertissement, qui par ailleurs, n'empêche pas l'utilisation de ce disque dédié essentiellement au stockage vidéo en transit.

Merci d'avance, et Bonnes fêtes à tous.

A voir également:

1 réponse

L'Inquiet Messages postés 309 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 4
3 janv. 2014 à 14:33
Bonjour, et Bonne et Heureuse Année à tous.
Aurais-je placé ma question (à propos de mon 2d DD) au mauvais endroit ?
Ou est-ce que seule la trêve des confiseurs est la raison qui n'a pas déclenché de réponse ?...
Alors si une âme charitable passait par là.. MERCI d'avance.
0