Rechercher : dans
Par :

Pb service d'annuaire LDAP (81)

Dernière réponse le 1 mai 2007 à 09:03:19 vi-vic, le 30 avr 2007 à 20:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vois que ce sujet reviens souvent et pourtant je ne trouve pas réponse à mon pb.

J'ai migré de outlook 2000 vers 2002 et depuis, lorsque j'écris un le nom d'un contact dans un nouveau message pour qu'outlook trouve l'adresse mail j'ai le message suivant :

"impossible de contacter le service d'annuaire LDAP (81) "

Comment faire pour l'enlever ?

Par contre cela n'empêche pas outlook de trouver l'adresse tout seul, c'est juste ce message un peu agaçant à force.

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb service d'annuaire LDAP (81) » dans :
PHP - Connexion à un annuaire LDAP Voir Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...

1

Fabrice518, le 30 avr 2007 à 22:06:21

La liste de contact est un fichier personnel ou un serveur de messagerie ?
See U !!

Répondre à Fabrice518

2

vi-vic, le 1 mai 2007 à 09:03:19

En principe un fichier personnel, comment puis-je le savoir ?

Sinon pour aider j'ai regarder dans mes comptes annuaires, et il y a Active Directory et carnet d'adresse outlook.

Est-ce normal ce active directory ?

Pour info, j'ai une synchro quise fait avec un PDA.

Répondre à vi-vic