[Aidez-moi], dossier intouchable.

Fermé
Erghan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - Modifié par Erghan le 23/12/2013 à 04:17
 Erghan - 25 déc. 2013 à 05:12
Bonjour,

Voilà, ayant acquis Windows 7 il y a peu, tout marche nickel, ainsi que tous les logiciels et jeu installer sur le disque dur externe.
Si vous connaissez Steam, (plateforme de jeux vidéo dématérialisé) vous savez peut-être que l'on peut faire une sauvegarde de ces jeux sur un disque dur.

Pendant cette sauvegarde, (chemin d'accès directement à la racine de mon disque dur interne dans un dossier que j'ai nommé "Steam save") je me suis mis un film pour passer le temps et à mon retour, l'ordinateur c'était éteint ou plutôt c'était mis en veille, ce qui a donc planté tout le transfert...

J'ai donc annulé, (pas le choix) et me voilà avec un dossier avec en titre la moitié des noms des jeux que j'ai ajoutés à la sauvegarde donc le titre n'ait pas complet, mais bien trop long déjà.
Mon problème et là, je ne peux ni double cliqué sur le dossier pour l'ouvrir, ni le renommé, ni le supprimer, ni le copier, ni le couper, ni le déplacer... Je peux absolument rien faire.
Il y a que 4 options avec le clique droit :

- Ouvrir

- Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

- Inclure dans la bibliothèque >

- Envoyer vers >

Mais aucun des quatre marches.
J'ai même essayé le fameux Unlocker, mais le dossier arrive à me le faire planter.
Mon ordinateur est tout neuf (intérieurement) et je me retrouve avec un dossier qui fait tâche.

Je suis à bout... Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plait :')



édit : Ah oui, le dossier dans lequel se trouve ce fameux dossier intouchable, si je j'essaie de le supprimer un message s'affiche pour me dire,

"Chemin d'accès de destination trop long"
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
23 déc. 2013 à 08:43
Le supprimer en mode sans echecs
1
Erghan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
23 déc. 2013 à 15:00
Ne marche pas non plus, toujours aucune interaction avec le dossier.

Les seules actions que je peux faire avec ce dernier, c'est le clique gauche, mais seulement pour le sélectionner ou clique droit avec les 4 options que j'ai cité plus haut, même en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 08:41
salut
fais donc une restauration antérieure a ton problème.......
0
Erghan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
23 déc. 2013 à 15:15
Restauration faite, dossier toujours là...

Je ne sais plus quoi faire -__-
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 18:00
essaie d'aller dans la bibliothèque steam pour le supprimer
0
Finalement, j'ai reformaté l'ordinateur, car absolument aucune des solutions marchées.

Voilà, le dossier n'ai plus là.
0