Signaler

Je suis infecté par win32 Malware gen :( [Résolu/Fermé]

Posez votre question tuxedo95 26Messages postés dimanche 22 septembre 2013Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2013 à 09:28 par tuxedo95
Bonjour, aidez-moi svp je suis infecté par Win32 malware gen, j'ai cherché dans le 4rum et j'ai vu qu'il fallait faire comme dans ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25816573-supprimer-un-virus-type-win32-malware-gen
Mais j'ai besoins de votre aide tout de meme
Merci de me répondre
Utile
+1
plus moins
après avoir fait un scan j'ai obtenu le rapport suivant file:///C:/Users/HoangDiep/Desktop/mbam-log-2013-12-23%20(12-13-03).txt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Malekal_morte- 138037Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2013 à 13:59
on ne peux pas lire ton rapport.
tuxedo95 26Messages postés dimanche 22 septembre 2013Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 09:28
merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Détecté dans quel fichier ?
Utile
+0
plus moins
Merci d'avoir répondu, en fait j'ai pas pu exécuter combofix car ma il est pas compatible avec windows 8.1 donc j'ai du actualiser mon pc, j'ai téléchargé à nouveau avast et pour l'instant il est en train de scanner minutieusement, il me fait plus de notification en ce qui concerne le wn32 malware gen comme hier mais il a détecté 2 fichiers infectés mais bon, je croise les doigts. Si tu peux me conseiller quelques choses n'hésite pas :D Merci hein
P/s: comment je peux vérifier si il y a plus ce malware dans mon ordi ?
Utile
+0
plus moins
Tant que tu donnes pas d'informations sur les détections, on peux pas t'aider.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !