|
|
|
|
charlylaspirant, le lundi 30 avril 2007 à 19:20:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
De l'intox pure !
Ce genre de mail est typique du monsonge. V'est ce que j'en pense et à mon avis l'info seras vite démentie. |
Bonsoir tu es oblige de croire toutes les conneries qui circulent sur le net? |
|
Bonjour Belgamo59,
Comme je l'ai dit dans mon dernier message, je pensais à un hoax et ai fait appel à la communauté unique dans le but de vérifier rapidement cette hypothèse. Cordialement Charlylaspirant |
si comme le ùessage le dit le bonhome deviendra bleu c'est que le message est lier un une sorte de virus ou traceur donc c'est de la pure intox qui celon moi sert a recolter des adresse msn peut etre que je me trompe mais bon dans tout les cas c'est bidon |
c'est clair franchement c'est des chaines c'est tout, les gens il ont que sa a faire -_- |
Bonjour,
ouai moi jy croi pas du tou en plus c'est très fréquen ce genr de chaines et mm sur hi5 d msg du genr bill gate fil d dollars o gen pr fair continuer la chaine c de lintox pure. c d trucs pr pister les pc d gen et suivr ckil ft avec leurs adress et si leurs versions de logciels son autentik c vraimt bidon. |
bjr ts le monde,
C drole je viens de recevoir le meme mail 6 mois aprés et en nplus si on va sur le lien BBC on peut voir que l'article date du 25/02/2001... Cette chaine à la c.. a une espérance de vie bien longue... Comme quoi internet est un outil formidable mais à utilisé avec un minimum de discernement bye |
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir le même message par le biais d'un de mes contacts et je peux vous dire qu'il s'agit purement et simplement d'un hoax. |
Bonjour,
moi aussi je vien de recevoir ce mail mais je ny crois pas du tout c de la pure connerie |
Dans ce message bidon, le site qu'ils nous demandent d'aller voir montre un article qui dit que msn va fermer mais si vous regardez en haut de l'article, IL DATE DE 2001!!!!!! Si ça aurait été vrai, ça serait arrivé bien avant ça!!! NE CROYEZ PAS À CES COCHONERIES!!!! |
Coucou,
moi sa me fait bien marrer c'est messages! Même si c très soulant! ce qui me fait comprendre que c bidon c que si c'était vrai les propriétaire de windows live ne ferait pas passer c messages en chaine ils enverraient directement ces messages a ses utilisateurs si c'était vrai! aller a bientôt tous le monde! |
j'ai reçu la même chaine , et je reçois beaucoup de chaine du genre en général se sont des conneries , il ml'arrive de vérifier moi aussi auprès d'autres utilisateurs quand j'ai vraiment un doute , mais dis toi qu'une déclaration officielle est sérieuse n'aurait pas cette forme tu fais pas circuler une info pareille par chaine comme ça ce que je trouve tragique par contre c'est les fausses chaines concernant des enfants disparus ou des thèmes du genre , ces chaines sont vraiment pitoyables et en cas de véritable alarme on ne sait plus ce qu'on doit croire.. à plus |
salut je tient a vous informer de ne surtout pas faire ce que ce message raconte.Ce message provient a l origine du danemark.
Si vous envoyer ce mess vous allez activer un traceur qui recoltera vos donner. Effacer vite MSN et reinstaller le si ce n est pas trop tard . Sinon vider le disque et reinstaller tous. dsl pour vous soyer plus prudent a l avenir avant de faire tous ce qu on vous dit. BONNE JOURNEE A VOUS
|
Salut tous ! Moi on me l as envoyé mais je ne fais pas suivre evidement mais la personne qui me l'a envoyé a dû se farcir un spam ?? que faire pour éliminer ce spam ??? je n'y connais pas grand chose encore lol |
salut
un site sympa et en français pour les haox http://www.hoaxbuster.com/ il est très bien pour aller vérifier ce genre d'information !!!! Je passe l'info comme je n'ai pas vu de liens dans les précédents messages à plus Joey doesn't SHARE FOOD !!!!!!!
|
salut
moi j'en ai envoyer 10 c'est pas grave j'espère car ma copine ma dit que je devais envoyer. |
Franchement faudrait pas exagérer... pourquoi dire des trucs comme ça c'est vraiment incroyable ce que les gens font, moi je dis que les gens qui font des chaines c'est qu'ils ont rien à faire...c'est vraiment insupportable de recevoir des choses pareilles... |
c est de l intoxe pure pas de souci jeai recu confirmation de microsoft que msn n est pas pret de s arrete |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 06/03 12h07 | Fermeture de msn un hoax encore d'actualité | 2 |
| 26/01 18h09 | Fermeture fenetre msn intempestive | 0 |
| 17/09 12h10 | Programmation fermeture ordi+ msn | 5 |
| 23/06 18h52 | [Hoax] Fermeture de MSN | 9 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chi bi-Ro bo! Plug | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |