Récupérer des fichiers sous Indesign et Photoshop CS4

Fermé
Ilion - 22 déc. 2013 à 13:58
 Ilion - 22 déc. 2013 à 16:57
Bonjour !

J'ai sérieusement besoin de vous !!!

Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu ma suite Adobe CS4 ; et pas moyen de reinstaller !
Mon souci, c'est que j'ai tous mes docs réalisés sous Photoshop et Indesign et que je ne peux plus y avoir accès. C'est triste.

Ces fichiers ont désormais une icône d'affichage sous forme de page blanche (est-ce que ça veut dire que le fichier est endommagé ou bien simplement parce que le logiciel n'existe plus sur mon PC ?).

J'ai télécharger la version d'essai Indesign CS5 et je ne peux pas ouvrir non plus.

Plusieurs questions donc :
- si je réinstalle la version CS4, est-ce que je pourrai ré-ouvrir normalement ces fichiers sans souci ?
- si j'installe CS5, ai-je la possibilité de convertir mes fichiers facilement ?

Merci à vous pour vos lumières !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 14:01
bonjour

- si je réinstalle la version CS4, est-ce que je pourrai ré-ouvrir normalement ces fichiers sans souci ?
oui
- si j'installe CS5, ai-je la possibilité de convertir mes fichiers facilement ?
oui
sans conversion, CS5 les ouvrira sans problème
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 14:13
ma réponse concerne toshop CS4/5
pour Indesign je ne sais pas s'il faut ou non une conversion
0
Merci beaucoup Nehel pour ta réponse !!!

Alors, j'ai essayé d'ouvrir avec la version d'essai CS5 ; voici le message qui s'affiche : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application".

Une idée d'où provient le problème ?
Merci !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 14:25
probablement une question d'installation
tu n'aurais pas déjà chargé la version d'essai précédemment?
0
J'avais précédemment chargé la version CS4 il y a longtemps de cela.
Même si cette fois-ci j'ai chargé CS5, tu penses que ça peut venir de là ?

J'ai vu que le site Markzware proposait de la conversion de fichier tarifé.
Mais j'en ai tellement !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 14:35
c'est sûr que payer pour ouvrir tes fichiers c'est rageant, surtout si tu en as beaucoup, il vaudrait mieux que tu puisses les ouvrir avec toshop
c'est peut-être un problème de compatibilité
évite de les installer dans le même dossier
et surtout, désinstalle tout comme il faut pour le 4, il y a peut-être des fichiers qui traînent
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
22 déc. 2013 à 15:38
Pour recuperer votre suite CS4 (a condition que ce soit une version officielle) vous devez desinstaller vos droits d'utilisation. Si vous n'arrivez plus a acceder au programme de gestion de votre licence (Panneau de configuration / Gestion des programmes), il vous faudra passer par le service d'Adobe, soit par tel soit par chat aux heures d'ouverture.

Une version 4 peux cohabiter avec une version superieure. Une restriction concerne cependant Acrobat, dont l'installation de la version superieure remplace la version anterieure. Il est donc necessaire a la fin de la periode d'essai de desinstaller la version d'essai et de reinstaller Acrobat depuis la version 4.

Bien sur il est impossible d'installer a plusieurs reprise des versions d'essai...

Bjr Nehel.. bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 15:39
bon dimanche Contrariness, et un joyeux réveillon de nowel si je n'ai pas l'occasion de te le dire d'ici là :)
0
Merci beaucoup Contrariness !!!
0