|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Merci d'avance pour vos réponses et pistes.
Mon pbme est le suivant :
Mon HP pavilion t747.fr après + 2 années de bons et loyaux services ne démarre plus depuis hier soir.
L'ecran indique "No signal" .. La carte graphique ne semble pas en cause puisque après l'avoir changée, le résultat est le même.
L'écran et le cordon non plus (même résultat sur un autre micro)...
Pas de bip au démarrage ... les ventilos se mettent en route le voyant HD se met en route. Le lecteur DVD semble Ok ...
Mais aucun moyen d'accéder au bios bien entendu.
Les manips que j'ai effectuées sans resultat
remplacement carte graphique
pile CR2.. sortie puis remise
verif des cables alim
là je bloque pbme de CM ou processeur ou les deux?
comment vérifier simplement ???
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à luapmada |
Salut, à première vue et sans plus de précisions, appliquons une méthode la plus simple, tu débranche l'alimentation 220V, tu ouvre ta tour, tu enlève la pile "type bouton" c'est celle qui garde les infos du bios, tu remet tout en route mais toujours sans le 220V, tu remet ta pile bouton non sans avoir vérifier que la tension de 3V est bien stable, sinon tu la change, tu rebranche tout, tu redémarre en vérifiant la configuration de ton bios avec F2. Bon courrage, tient moi informé. Patrick. |
Bonjour ,
|
Bon beh ça y est .. Le bousin remarche..
|
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur fixe sous vista. Je l'ai mis en veille avec la télécommande Mediacenter. Seulement voilà depuis l'écran ne détecte plus de signal vidéo malgré l'avoir éteint , débranché, etc.. rien à faire. Je viens de le recevoir, j'espère que ce n'est pas une panne matériel. Je ne maitrise pas encore Vista donc il est possible me sur que j'ai fait une erreur. Je l'ai débranché compétement et je verrais demain. Sinon j'apellerais l'assistance technique. Merci d'avance |
Idem pour la tour de ma copine!!!
|
Bonjour,
|
Salut salon
|
Bonjour, l'écran de mon ordinateur affihe "no signal" aussi. J'ai essayé de mettre un autre dd, de changer les barettes de RAM mais le résultat est le même à chaque fois. J'ai dépoussiéré, tout néttoyé, mais rien à faire. Tout semble s'allumer correctement pourtant... quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? merci |
Salut !
|
Pour Faire Fasse a ses problemes de materiels boot impossible : No signal sur ecran
|
Bonjour alors moi le probleme c un peu comme tout le monde sauf que je vien de chenger de carte maire car mon ancienne avait de probleme de reseau et donc j'ai reçu la carte hier et je vien de l'installer sauf que le souci et que rien ne s'afiche a l'ecran juste no signal j'ai echanger plusieur piece pour voir si chenger quelquechose mais rien par contre ma carte graphique et inserer dans la carte maire donc si c elle c po cool enfin si vous avez une reponse a mon probleme repondez moi vite svp |
Salut !
|
Bonjour à tous
|