Nouvelle licence windows en cas de réinistialison d'usine ?

Résolu/Fermé
pixel - 22 déc. 2013 à 00:48
 pixel - 22 déc. 2013 à 01:00
Bonjour,

J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si j'ai besoin d'une nouvelle licence pour windows 8.1 ou si je resterais sur la même sachant que j'ai monté mon pc moi même donc windows n'était pas dedans a l'origine.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
22 déc. 2013 à 00:51
si tu a monté ton pc sans OS tu dois avoir une licence avec ton W8.1 que tu a installer non.
0
Oui je l'ai mais vu qu'elle est utilisable une seul fois je ne sais pas si elle sera toujours valide
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 00:54
Bonjour,

Vous pourrez trouver votre clé de licence dans/sur la boite du DVD d'installation de Windows.
Il n'est pas nécessaire d'acheter une autre licence.

Si un autre problème vous empêche de récupérer votre clé, vous devrez contacter le service d'activation de Windows (appel surtaxé).

Cette clé de validation devra être renseignée lors d'un changement de disque dur ou lors de la réinstallation complète du système.
0
D'accord merci, dernière question mes disques dur seront eux aussi complètement remis a zéro ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 00:58
Une réinitialisation aux paramètres d'usine va effectivement tout effacer.
Une sauvegarde sur un support externe de vos données personnelles est conseillée.

Une licence n'est utilisable qu'une seule fois -> c'est vrai et faux. Elle ne peut être utilisée que sur un seul PC à la fois, c'est tout. (D'où le fait que si tu changes de disque dur, il faut ré-activer).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour votre aide je marque le sujet comme résolu
0