Nombre pc sous controle avec sniperspy

Fermé
jordandirnt Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 22 déc. 2013 à 00:36
jordandirnt Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 22 déc. 2013 à 19:23
Bonjour, ma mère m'a demandé si il existait des logiciels pour contrôler des ordinateur car elle aimerait surveiller les ordinateurs de mes trois petites frères. Je lui ai dit qu'il y avait Sniperspy dont j'avais entendu parlé, mais comme je ne l'utilise pas, il y a une question qu'on se pose: peut-on contrôler plusieurs ordinateurs (qui ne sont pas tous dans la même maison donc qui ne sont pas tous connectés au même réseau local) avec ce logiciel? Je pense que oui vu le prix du logiciel mais ça n'est précisé nul part sur le site.
Si on ne peut contrôler qu'un seul ordinateur, est-ce que vous avez d'autres logiciels dans le genre qui à cette fonctionnalité?
Merci
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
22 déc. 2013 à 02:31
Bonjour,

Teamviewer.
Gratuit pour usage non professionnel.

https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/
0
driss_tunisie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 4
22 déc. 2013 à 02:47
bonjour, d'après le site web de sniperspy, il est tout à fait possible de controler plusieurs postes à la fois, mais d'après ce que j'ai compris, il faut acheter autant de licence que de postes à controler, déjà que le logiciel coute 80 dollars ils n'ont pas mentionné le prix de la licence supplémentaire, et encore, ce prix ne comprend qu'une utilisation de 12 mois, je trouve que c'est un peu trop cher tout ça, en plus il m'a l'air d'un logiciel d'espionnage plus qu'un controle-parental (installation à distance via mail, installation furtive, etc...) parfait pour un espionnage industriel ou surveiller qlq'un à son insu (illégalement) mais un peu trop pour un controle parental je trouve
0
jordandirnt Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
22 déc. 2013 à 19:23
Merci jag!
Quelqu'un pour confirmer la réponse de Driss?
0