|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi Aussi, Jai Le meme Probleme |
Salut a mon avis il faut "casser les bonbons" au createur du jeu via des "plaintes" pas trop méchantes au createurs du jeu. Les jeux trop vieux (qui ne rapportent plus asser de poignon, les editeurs ne s'occupent plus trop des serveurs leurs permetant de fonctionner en ligne, amais si sur la boite c'est marqué qu'il est possible de jouer en ligne TU DOIT POUVOIR LE FAIRE SINON SA S'APELLE UNE ARNAQUE MEME LA LOI LE DIT!!! |
Slt, moi c Klévine
Je crois qu'il suffit juste de taper le site quqe tu veux dans la barre Goggle et ensuite il y a un liste de prositions qui te sont proposé et tu n'as qu'a cliquer sur l'un d'eux pour que la page d'acceuil s'ouvre. PS : je ne suis pas si c'est ça la solution à ton problème mais essaie quand même ... |
je n'ai pas las la soluton a ton probeme. peut tu voir mes cars merci d'avance |
ben dabitude ya un truk sur la page d'acceuil qui est marque multi player pis ya un truk pour aller en ligne |
COMMENT JOUER A FIFA 07 EN LIGNE SANS QUE LE JEU BLOQUE MES CONNECTIONS SONT BONNE JE SUIS INSCRIT CHEZ SONY ET EA ELECTRONICART ET POURTANT QUAND JE JOUE CONTRE QUELLQU UN EN LIGNE L IMAGE RESTE A L ARRET ET LA CONSOLE EMET UN BRUIT BIZZARE??????????????????????QUI PEUT ME REPONDRE! MERCI D AVANCE |
non jai déja essaiyer google ets sa fonctionne pa |
J'ai le jeu NHL 07 sur ma PS2 mais je ne sais pas comment il faut faire pour jouer en ligne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci. |
cest des maudit crosseur crime moi je veut jouer sur internet pi sa marche meme pas ses quoi le probleme la ..................................... |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 29/08 19h15 | Ceux Qui Joue Fifa 07 en Ligne Sur Ps2 Venez | 3 |
| 29/07 02h31 | [NHL 07] Installation | 7 |
| 01/08 18h08 | NHL 07 | 3 |
| 20/07 20h24 | Remplacement du gardien sur nhl 07 psp | 0 |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | NHL 07 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 10.49 € PriceMinister |
![]() | NHL 07 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | TomTom One 2nd Edition | Catégorie: GPS | 185.00 € Pixmania |
![]() | Acer 73 Go / | Catégorie: Disque dur |