rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nhl 07 comment jouer en ligne?

nico62000, le lundi 30 avril 2007 à 18:11:52
coucou!j veux jouer en ligne a nhl07,mais quand j me met en ligne il me dit que mon jeux est obsolete!!quelqu un aurai t il une solution?merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nico62000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean-luc, le lundi 30 juillet 2007 à 02:27:28
Moi Aussi, Jai Le meme Probleme
Répondre à Jean-luc

2

QuelBeauPseudo, le lundi 30 juillet 2007 à 21:16:21
Salut a mon avis il faut "casser les bonbons" au createur du jeu via des "plaintes" pas trop méchantes au createurs du jeu. Les jeux trop vieux (qui ne rapportent plus asser de poignon, les editeurs ne s'occupent plus trop des serveurs leurs permetant de fonctionner en ligne, amais si sur la boite c'est marqué qu'il est possible de jouer en ligne TU DOIT POUVOIR LE FAIRE SINON SA S'APELLE UNE ARNAQUE MEME LA LOI LE DIT!!!
Répondre à QuelBeauPseudo

3

Klévine, le mardi 31 juillet 2007 à 16:29:42
Slt, moi c Klévine
Je crois qu'il suffit juste de taper le site quqe tu veux dans la barre Goggle et ensuite il y a un liste de prositions qui te sont proposé et tu n'as qu'a cliquer sur l'un d'eux pour que la page d'acceuil s'ouvre.

PS : je ne suis pas si c'est ça la solution à ton problème mais essaie quand même ...
Répondre à Klévine

4

marc200, le mercredi 1 août 2007 à 13:59:43
je n'ai pas las la soluton a ton probeme. peut tu voir mes cars merci d'avance
Répondre à marc200

5

cbnice, le vendredi 3 août 2007 à 02:34:26
ben dabitude ya un truk sur la page d'acceuil qui est marque multi player pis ya un truk pour aller en ligne
Répondre à cbnice

6

criisss, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:03:46
COMMENT JOUER A FIFA 07 EN LIGNE SANS QUE LE JEU BLOQUE MES CONNECTIONS SONT BONNE JE SUIS INSCRIT CHEZ SONY ET EA ELECTRONICART ET POURTANT QUAND JE JOUE CONTRE QUELLQU UN EN LIGNE L IMAGE RESTE A L ARRET ET LA CONSOLE EMET UN BRUIT BIZZARE??????????????????????QUI PEUT ME REPONDRE! MERCI D AVANCE
Répondre à criisss

7

gogo999222, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:39:44
non jai déja essaiyer google ets sa fonctionne pa
Répondre à gogo999222

8

Quentin74, le samedi 9 février 2008 à 12:15:51
J'ai le jeu NHL 07 sur ma PS2 mais je ne sais pas comment il faut faire pour jouer en ligne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Répondre à Quentin74

9

pat, le dimanche 29 juin 2008 à 22:29:28
cest des maudit crosseur crime moi je veut jouer sur internet pi sa marche meme pas ses quoi le probleme la .....................................
Répondre à pat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « nhl 07 comment jouer en ligne? »