Rechercher : dans
Par :

Cle usb Kingston avec window 98

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 18:57:11 SIMON, le 30 avr 2007 à 18:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dispose d'une cle usb Kingston DATATraveler 1 GB et ne peu la mettre en service mon ordinateur avec window 98 ne trouve pas le pilote comment proceder Merci pour votre aide

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cle usb Kingston avec window 98 » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

andréaugusta, le 30 avr 2007 à 18:53:49
  • +3

Aller voir sur www.touslesdrivers.com

Répondre à andréaugusta

2

mostefa, le 26 jan 2008 à 18:57:11
  • +2

Je dispose d'une cle usb Kingston DATATraveler 1 GB et ne peu la mettre en service mon ordinateur avec window 98 ne trouve pas le pilote comment proceder Merci pour votre aide
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Répondre à mostefa