Code 6C10 sur Canon MP560

Résolu/Fermé
xp54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 21:21
 xp54 - 22 déc. 2013 à 21:28
Bonjour à tous,

Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un message d'erreur code 6C10 dès allumage.
Je ne peux ni faire des copies, ni imprimer depuis l'ordi et pourtant, j'ai tout nettoyé le film plastique ainsi que la mousse absorbeur d'encre à droite du rail et même en faisant le reset sur triangle dans cercle rouge, mais le problème persiste.
Encore merci par avance en attendant d'une réponse.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

xp54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 2
22 déc. 2013 à 10:25
ça-y-est, j'ai réussi à refaire fonctionner la bête en suivant la suggestion de madmyke sur le post de momo. En fait, j'ai essayé sur plusieurs solutions proposées sur le forum et je suis tombé sur la bonne.
Merci à tous.
2
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
21 déc. 2013 à 21:26
Bonjour

La SOLUTION en vidéo (mais en anglais)

Bav
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
21 déc. 2013 à 21:27
ET un POST relatif.
0
xp54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 2
21 déc. 2013 à 21:39
Merci à madmyke pour votre réponse rapide, je vous tiendrai au courant dès résultat.
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
22 déc. 2013 à 18:16
Très content que cela ai pu vous aider.

Puis je vous demander de mettre en résolu ? ( Cliquez ICI )

Bonne semaine.
0
Désolé, étant nouveau dans ce forum, je viens de mettre en résolu un instant.
Encore merci Madmyke.
0