Rechercher : dans
Par :

Connaitre le port d'une application

Dernière réponse le 16 mai 2003 à 13:38:33 julien, le 15 mai 2003 à 15:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

je voulais savoir s'il existait une commande simple ou un peit logiciels (en dehors d'un firewall) qui permet de connaitre qu'elle port est ouvert par une application

ex : 8O HTTP, 21 FTP

ceux ci sont trés connu mais pour les autres : antivirus, messagerie instantanée
etc..

merci d'avance

Meilleures réponses pour « connaitre le port d'une application » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

1

g, le 15 mai 2003 à 15:34:35

T'as quel OS?

Répondre à g

2

julien, le 15 mai 2003 à 16:35:39

Win xp pro

Répondre à julien

3

julien, le 16 mai 2003 à 11:47:15

La aussi j'ai pas eu de reponse alors re hop

merci

Répondre à julien

4

kalamit, le 16 mai 2003 à 11:49:34

Salut, En fait, tu peux trouver ca sur le net. Une petite recherche dans google te donnera un bon lien. (J'en ai pas sous la main), sachant que tu ne pourras pas avoir toutes les applications...

Kalamit,
No place for us...

Répondre à kalamit

5

BmV, le 16 mai 2003 à 13:38:33

Salut.
Liens sur le (très vaste) sujet :
- http://www.iana.org/assignments/port-numbers
- http://www.good-stuff.co.uk/useful/portfull.php

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||