|
|
|
|
Brady2, le lundi 30 avril 2007 à 17:26:04Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pareil, je charge boonty avec un jeu en période d'essai "The rise of Atlantis" et le message suivant apparaît "Impossible de déplacer le fichier téléchargé (ILE_NAME)".
As-tu rencontré ce problème, j'ai également VISTA. Dans ton mail, tu dis avoir contacté Boonty, comment tél ? mail? Merci de ta réponse Dudunet |
moi aussi j'ai acheter un jeu sur boonty mais il m'ont donné un mauvais code de déblocage donc je ne peux rien faire le jeu rose girly-babay dog |
OK alors bounty c'est pas tres bien, j'ai achete civilisation 4 et je ne peux pas jouer en multijoueur car je ne peux pas installer la mise a jour et je n'ai aucune réponse de leur parts depuis 2 semaine...
Voila n'achetez pas chez boonty c'est un mauvais service de jeux en ligne a la limite metaboli est mieux !.... |
es ce que qelqu'un pourrais me donner un code car le mien ne marche pas .....
merci beaucoup d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai achete un jeu cher boonty le 26/12.2006 (bataille navale)pas de probleme bien installe j'ai fait trois parties ,le lendemin demarage du jeu 4 secondes et blocage boonty na rien voulu savoir
j'ai rachete le meme jeu le 06/12/2007 meme probleme donc je dis que ce son des truants cher zylom.com pas de prbleme tous les jeux fonctionnet bien |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un mahjong acheté chez eux L'identifiant transaction n'active pas le jeu et l'adresse donnée pour demander un code n'existe pas Par contre, le montant du jeu a bien été débité sur mon comqpte Que peut-on faire ? |
moi j'ai le meme probleme j'ai droit a telecharger un jeu complet( the rise of atlantis) en etant abonné a adsl go de chez belgacom et j'ai droit a la licence gratuite pour jouer!
tout ce pase bien il s'installe et au moment de demarer le jeu rien j'ai une grande page bleu avec le logo du jeu et puis plus rien ca revient a ma page de bureau! je ne comprend pas car je n'ai jamais eu de probleme avec les jeu offert par belgacom! qui peu m'aider et me dire ce que je peu faire merci d'avance jess et joyeux noël a tous |
slt s ke ta le l'identifiant du disque city life 2006 stp |
moi j'ai windows XP ET je n'arrive pas à télécharger même les jeux en essai je n'arrive pas à obtenir le logiciel boonty malgré les opérations d'installation et désinstallation conseillées par leur site quelqu'un peut il me dire comment faire, car leurs jeux m'intéressent et je ne les trouve pas sr d'autre site y compris sur zylom qui lui fonctionne très bien. merci de vos astuces |
bonjour,
personnellement j'ai acheté 8 jeux chez boonty(club-internet),suite à un probleme j'ai du formaté mon disque dur,impossible de recuperer mes jeux,aucun code ne fonctionne ,j'ai envoyé plusieurs messages qui à ce jour sont resté sans reponses.de plus j'ai constaté que sur le site des fabricants les jeux sont a moitié prix...aussi boonty viens de perdre un client,je precise que j'avais pris pour certain jeux l'assurance serenity 24 mois pas plus de résultat.
|
vous avez encore une chance je une clé encore contacte moi coriolanb en message privée porque je te donne . |
merci pour la clé, mais ne pourrais tu pas me l'envoyer toi en message privé, car je crain que ce ne soit un grande arnaque |
coriolanb
laisse tomber.
|
Bonjour,
Il y a maintenant 2 ans, j'ai téléchargé gratuitement une version d'essai du jeu Downtown Run d'Ubisoft via la plateforme Boonty. Après la période d'essai, ce jeu m'ayant attiré, j'ai décidé de l'acquérir et j'ai donc acheté en ligne le jeu recevant confirmation de mon achat et recevant un identifiant de déblocage du jeu ainsi que la procédure à effectuer pour débloquer le jeu, ce qui m'a permis d'en profiter avec beaucoup de plaisir. Il y a quelques jours, j'ai du refaire entièrement ma machine suite à un changement de disque dur. J'ai donc voulu réinstaller ce jeu qui égaye mes week end depuis 2 ans. Après l'installation, l'interface du jeu me demande de procéder au débloquage. Pas de souci, je ressort mon identifiant de transaction conservé depuis l'achat et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque l'interface m'expliqua qu'elle ne pouvait procéder au débloquage car ne pouvant se connecter à internet. Effectivement depuis 2 ans, l'URL du site de déblocage a du changer. Pas de problème, je choisit l'option de déblocage manuelle qui est proposée dans l'interface et prend attache avec le services clientèle de Boonty pour procéder au déblocage du jeu. Je fournit comme demandé les références concernant l'achat de mon jeu : mon identité, date et n° d'identification de la transaction. Qu'elle n'est pas ma surprise, lorsque que mon contact me rétorque que le produit n'est plus dans leur catalogue et qu'il ne peuvent plus rien faire pour moi. Pourtant dans le formulaire de demande de débloquage de jeu, Downtown Run apparaît comme déblocable. Boonty se refuse donc a assurer un service qui pourtant m'est dû. Je leur ai demandé, bien gentiment de voir s'il n'avait pas une autre solution à me proposer... Mais, rien, j'ai reçu une fin de non recevoir. Je crois qu'en fait, passer par la plateforme Boonty fut une grossière erreur de ma part. En effet, Boonty reste incapable ou se dit incapable de débloquer un jeu que l'on a acheté, il ne garantisse pas le déblocage du jeu ? De fait, il vaut mieux aller acheter son petit CD chez son détaillant plutôt que de passer par une plateforme de téléchargement.. surtout celle de Boonty.... En attendant, le jeu auquel je jouais le plus souvent est irrémédiablement perdu et Boonty va donc m'obliger à redébourser pour m'en procurer un nouvel exemplaire dans le commerce. Chapeau Boonty. Ace. |
Bonjour,
J'éprouve également énormément de problèmes avec l'achat d'un jeu Boonty. Je l'ai payé et je n'ai encore pu jamais jouer. Je suis incapable de le débloquer et je n'ai eu qu'un seul suivi depuis l'achat qui n'a pas réglé mon problème. La compagnie mentionne sur leur site qu'on peut être remboursé sans problème même le lien sur lequel on doit cliquer pour le remboursement ne fonctionne pas et ce doit être dans les 3 jours après l'achat. Juste avoir un suivi c'est plus long! Quelle arnaque... je regrette amèrement mon choix!!!!!! Marie-Poil |
Donc au final, j'ai racheté Downtown Run, mais cette fois-ci dans le commerce sous forme de CD.
Accrochez vous bien : Le rendu vidéo est de meilleur qualité. En effet, avec le CD est fourni un exécutable permettant d'optimiser OpenGL. Le jeu est plus fluide et plus maniable à configuration matérielle et logicielle égales. De plus, d'autres modèles de voitures sont disponibles dans la version CD. Doc, non seulement, Boonty ne garanti pas le déblocage d'un jeu acheté, mais en plus il vous fournisse une version bridée sans l'annoncer. En effet personne ne vous dira en achetant sur Boonty que le jeu fourni au téléchargement n'est pas exactement le même que fourni sur CD dans le commerce. Donc Boonty, n'a pas que simple problème de service après-vente ou d'incompétence technique, se sont aussi des voleurs. |
jai acheter singles 2 et je n'ai pa le code si vous l'avez vous pouver me le donner
merciiiiiiiii |
Je te souhaite bonne chance! Je l'avais acheté également et je n'ai jamais pu le faire fonctionner. J'ai par contre réussi à obtenir un remboursement. |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 24/04 14h13 | Pb installation jeux vidéo sur PC | 0 |
| 03/03 22h14 | Comment installer jeux video sur ipod jailbre | 0 |
| 16/11 21h40 | Problème installation jeu vidéo | 5 |
| 01/11 21h41 | Probléme installation jeux vidéo sous Vista | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |