Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java interface graphique

savoir_plus, le lundi 30 avril 2007 à 17:25:19
salut tout le monde;)
je veux bien avoir des cours concernant les interfaces graphique en java et surtout comment dessiner avec la classe canvas
aider moi et merci d'avance.
Anoir
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à savoir_plus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kij_82, le lundi 30 avril 2007 à 17:30:39
Principalement tu as :
AWT : bibliothèque graphique de base
SWING : bibliothèque graphique évoluée
SWT : bibliothèsque graphique

SWING et SWT ne sont pas compatible et se base toutes deux sur AWT.

Pour de bons tutoriels, tu en as sur ce site même, ainsi que celui-ci :
http://java.developpez.com/cours/#ig

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
Répondre à kij_82

Résultats pour java interface graphique

Java interface graphique (Résolu) Bonjour, j'utilise JCreator pour créer une interface graphique simulant une course au large(niveau débutant). dans un panel j'arrive à avoir un tableau de zones. je voudrais pouvoir y dessiner un cercle, symbolisant un bateau. ma méthode... www.commentcamarche.net/forum/affich-1552015-java-interface-graphique
Java- interface graphique (Résolu) Bonjour, je dois rendre un projet pour lundi et ce n'est pas une blague. En fait, j'ai tout fait sauf l'interface graphique du programme. Et ca serait pour avoir des infos rapidement car il y en a beaucoup sur internet mais j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5729772-java-interface-graphique
Interface graphique java? (Résolu) Bonjour, Je cherche un outil de développement pour interface graphique java, je pense a JDvelopper mais je trouve pas d'où le télécharger...!!! merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6527012-interface-graphique-java

Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiquesMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10342-microsoft-et-windows-a-democratise-les-interfaces-graphiques

Interface graphique ubuntu? (Résolu)lancé l'interface graphique sur ubuntu, je viens de l'installé mais je tombe sur le prompte qui me demande le login et pass que j'entre et ensuite je reste sur le prompt :( avez-vous une commande pour lancé l'interface graphique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497956-interface-graphique-ubuntu
Root sous interface graphique KDE (Résolu)(Re)Bonjourà tous et à toutes. Petite question: Comment faire pour se loguer en root sur l'interface graphique KDE de mandrake 10. Je suis encore très imprégnié de windows et j'affectionne encore l'environnement graphique que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148024-root-sous-interface-graphique-kde

Télécharger FfmpegX L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055725-ffmpegx
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge)MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des fichiers Matroska (MKV). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3

Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3