Rechercher : dans
Par :

Probleme activation de la DMA sous XP

Dernière réponse le 1 mai 2007 à 22:59:23 Stardust, le 30 avr 2007 à 17:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a activer la DMA car j'ai des problemes de gravure.Depuis quelque temps la memoire tampon fait des va-et-vient et d'apres plusieurs post le souci viendrai de la.

Mais lorsque je vais dans le Gestionnaire de peripheriques je n'ai pas "Controleurs ATA/ATAPI IDE".Il parait que l'on peut l'activer par le registre mais je n'ai pas les sous-clé 0000 , 0001 , ni 0002 comme indiqué dans ce tuto http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php (je n'ai que Properties)

J'ajoute que je ne touche jamais au registre d'habitude sauf pour les nettoyages automatiques avec Ccleaner et Regcleaner.

Quelqu'un aurait-il la solution parceque là je cale.... :(

Merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme activation de la DMA sous XP » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Darkness_Angel, le 1 mai 2007 à 20:29:22

Re Stardust ;p
j'ai un léger pb pcq tu dis que tu n'as pas les Controleurs ATA/ATAPI IDE ... moi j'ai 2fois les mêmes pour toutes les catégories .... (comment se prendre la tête avec un ordi en 2 leçons ... -_-")
je te souhaite une bonne chance pcq a mon avis on en a pour un moment :s

Répondre à Darkness_Angel

2

Belgamo59, le 1 mai 2007 à 21:01:20
Répondre à Belgamo59

3

Stardust, le 1 mai 2007 à 22:59:23

Salut Belgamo59,

Heu...le lien...heu...comment dire...bah je l'avais mis au dessus...humm......

Sinon ya pas une bete en info qui aurai une idée pour resoudre nos problemes...on a soif de......GRAAAAAAAAAAAAVEEEEEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

merci

Répondre à Stardust