Rue Du Commerce - Problème après achat et réception de commande

Résolu
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par rizou1 le 21/12/2013 à 18:03
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 21:55
Bonjour,

J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013
J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro de client : 10410127
Tout s'est parfaitement bien déroulé, tous les articles étaient conformes et livrés plus tôt que prévu !

Cependant, dans cette commande, deux produits offraient en plus des jeux vidéos :

MSI - Carte graphique MSI N660 Twin Frozr III 2GD5/OC - GeForce GTX 660 - 2 Go - PCI-E + Assassins C4, Spinter Cell BlackList

INTEL - Processeur INTEL Core i5-4440 - 3.1Ghz - Socket LGA1150 + GRID 2

Un mail m'a été adressé m'expliquant que les codes d'activation pour les jeux devaient m'êtres envoyés par email 10 jours après expédition de ma commande, ma commande à été expédiée le 07/12/2013. Nous sommes aujourd'hui le 21/12/2013 et un délai de 15 jours s'est écoulé depuis l'expédition de ma commande et à ce jour, aucun email ne m'a été envoyé (boite de réception et courriels indésirables ont étés tout deux consultés)

Ceci peut paraître anodin mais l'association de ces trois jeux coûtent 110€, ce qui a également pesé dans la balance lors de mon choix pour ces deux articles.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
21 déc. 2013 à 18:00
Bonjour,

Et le site est...... ???
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
21 déc. 2013 à 18:03
Oups, c'est modifié.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
23 déc. 2013 à 17:24
Bonjour Rizou1,

Vous avez bien regardé dans vos mail (boite de spam) ?

Les codes vous ont été envoyés le 17/12 à 6h19. Si vous ne les avez pas, faite moi signe ici, je vous les renverrai.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0