[GPS] Mio 210 - ajout des cartes d'Europe -SD

Fermé
Matth007 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 30 avril 2007 à 16:00
 sylla - 20 déc. 2010 à 13:54
Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un Mio C210 depuis plusieurs semaines.
Je possède le cd rom d'installation "benelux".
Il ya peu m'a été offert le kit "cartes d'Europe" ainsi qu'une carte SD.
Le souci, c'est que j'ai formaté ma carte SD par erreur (confondant avec celle de mon qtek s200 ) et que j'ai complètement perdu le dvd d'install des cartes d'Europe.
Bref, j'ai une copie de toutes les cartes une à une (pour environ 1Go) mais quand je les transfère sur la carte SD mon appareil ne les reconnaît pas, ou dumoins n'a pas l'automatisme de dire "ah oui là y a une carte je vais l'utiliser".

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le modus operandi pour avoir accès à mes cartes ? Quel répertoire, manipulation, etc..

D'avance un tout grand merci :)

Matth

7 réponses

j'ai un mio c210 caret france je veux le maitre en carte europ c possible ,?commen fair
16
demoustier estelle
5 juil. 2007 à 16:20
bonjour j'ai acheter un mio c210 mais il possède que le bénélux et je voudrais savoir comment pouvoir télécharger la france dedans je dois m'en servir pour le 20 juillet
6
slt matth, je voulais te demandé si tu pouvais me passer les cartes parce que j'ai perdu mon cd avec les carte europes et je galère. Et si tu ve je te passeen échange ce que tu as besoin. stp j'en ai grave besoin parce que je vais en vacances. merci
2
Je dispose du CD, mais je ne sais coment mettre à disposition. D'autre part, pour mon utilisation, je ne sais pas comment mettre en oeuvre les cartes étrangères? Si vous aviez la réponse.

D'avance merci
0
jojeep Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
1 avril 2008 à 15:04
bien sur que je sais lire ,mais c'est pas pour cela que je trouve la mise à jour pour mon c 210!!!! c'est une vrai galère.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, pour ceux qui ont perdu le cd, il faut aller sur http://www.mio-tech.be
pour retélécharger le soft de base et la mise à jour.
Pour ce qui est des cartes, je cherche aussi... et ne trouve rien d'utilisable.
Je cherche une mise à jour FRANCE, car mon c210 m'a mené droit sur une voie ferrée aux alentours de MACON !!! C'est déjà fort ! Le 1er qui trouve des cartes prévient les autres !
0
mido19824 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 17:44
j ai une mio c210 que je viens de l acheter mais moi je ss au maroc et je vx la carte du maroc format flb .quelqu un px me aider merci
0
slt matth, s v p je voulais te demandé si tu pouvais me passer les cartes parce que j'ai perdu mon cd avec les carte europes svp merci bon fet
0