Recherche
Posez votre question Signaler

Manette PC compatible PROJECT 64 [Résolu]

kelly_21 ans - Dernière réponse le 19 avril 2013 à 08:40
bonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont conseiller de telechargé PROJECT 64 qui est un bon emulateur N64 seulement j'ai pas de manette non plus sur PC :) donc j'aimerais etre conseiller pour acheter une manette a environ 25€ merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Moi j'ai une thrustmaster achetée 20euros au carrefour.
Elle est plus du type PS2 avec deux sticks.
j'ai fait le ocarina of time en configurant de la sorte:

R1 pour le A
L1 pour le B
Carre, triangle, croix et rond pour les bouttons c
L2 pour le L
R2 pour le R
et le Z se fait par une pression sur le stick droit (deplacement avec le stick gauche)
(J'ai d'abors essayé le stick gauche pour le Z mais c'est trop difficile!)

Ca fonctionne super bien mais un peu deroutant au debut pour le A et B.
mais apres adaptation, on s'y fait assez bien.

Bon jeu!!
christopher- 2 sept. 2009 à 18:51
dis moi comment tu la configuré car jen acheté une mon ordi la reconné mé ne veu pa la fer fonctionné
merci si tu pouré médé se seré sympa
Répondre
pap lee- 19 avril 2013 à 08:40
merci ca ma été beaucou utile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut kelly. eh bien il me semble que les manettes "saitek" sont dans ta gamme de prix mais la qualité des joystiks n' est pas des meilleurs surtout si tu est exigente. si tu a poil plus de moyen, prend un adaptateur play 2 et une manette ( play 2 sa va de sois hihi ) la tu sera tranquille pour toutes sortes de jeux. voila ^^
r024- 26 oct. 2010 à 00:39
Seulement les saitek niveau configuration pose problème j en ai une je pige pas pourquoi sur certain jeu jp54 elle fonctionne pas correctement ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi j'ai un prob c comment configurer la manete avec project 64 car a : n je ne compren pa merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors c3dr!c si tu veux jouer avec une manette de Xbox, il te faut l'adaptateur qui va avec . Je crois qu'il coute entre 10 et 20€ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment tu assignes les boutons pour les armes ,moi je ne trouves pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ya til moyen de telecharger legend of zelda majoras mask sur son pc gratis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slut, j'ai une manette Pc wingman, mais on dirait qu'elle ne marche pas sur Project 64 ni ailleurs pk ? merci e votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous jai une manette thrustmaster et plusieur emulateur de n64 mais je narrive pa a faire marcher ma manette est ce que quelqun pourai me donner un cou de main
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben j'ai pas tenter l'experience mais vous avez cas essayez de couper le truc de la manette pour brancher sur la n64 et de scother un cable usb dessus
LightWitness- 14 févr. 2009 à 04:50
Salut tout le monde
mooi jai le fameux logiciel ke lon peu mettre sur son ordinateur ki ser a
jouer a des jeux de nintedo 64
le probleme nest pas la
je peu jouer
mais jai une manette(ne me demander pas le model bla bla)
tout ske je cest cest que cest une logitec
et kel marche bien
sérais til possible de la configuré ou kelke chose dans le genre??
pour jouer a zelda avec ma manette et non le clavier car je ne suis pas capable de mabituer
BOUKOU daide serais vraiment aprécer
mercie davance

LightWitness
Répondre
albert- 27 févr. 2009 à 02:11
salut jai le même problème jai acheter une manette avec une prise usb pour pc et jai tout fait pour jouer au n64 sur l emulateur project 64 jaimerais savoir comment jouer avec ma manette sur project 64 merci de vouloir m aider
Répondre
Clement- 20 avril 2010 à 20:01
Moi, je pense que scotcher une prise USB (Universal Serial Bus) sur une manette N64 est TOTALEMENT idiot car ce ne sont pas les même compatibilité et tout ce que tu va faire, c'est casser une manette N64 qui se vent bien encore 5 €

PS : Moi, jai un Microsoft SideWinder Joystick et j'aimerai bien le faire marcher avec Project 64
Merci beaucoup, Clément 9 ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je me suis acheter un manette de Playstation 2 avec l'adaptateur USB qui va avec et ça m'est revenu pour 15€ ;)
c3dr!c- 4 oct. 2009 à 20:45
slt à tous moi je voudrais savoir est ce qu'on jouer avec une manette xbox360 filaire bien sur parce que mon pc reconnai bien la manette mais j'aimerais m'en servir pour jouer a zelda OOT avec project 64 voila! merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous n'arrivez pas à faire marcher votre manette avec l'émulateur, vous pouvez toujours utiliser le logiciel joy to key qui vous permet une fois lancé de faire le lien entre les boutons de la manette et les touche du clavier (et donc de rendre votre manette compatible avec n'importe quel logiciel utilisant le clavier)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
En tout cas, tu n'est pas obliger de jouer avec une manette. Moi, je joue à "The legend of zelda majora's mask" grâce à Project 64, j'ai fini le jeu, et pourtant, je n'ai pas de manette, mais l'idéal, c'est d'en avoir une, car, après, tout les boutons n'on pas à être. déplacés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  manette PC compatible PROJECT 64  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.