Je n'arrive pas à capturer un morceau sans le son environnant...

Fermé
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 20 déc. 2013 à 19:16
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 21 déc. 2013 à 18:47
Bonjour,

Je joue à un jeu en ligne et à l'occasion de Noel, ils ont mis des sapins et une musique de Noel se fait entendre.

Je voudrais la récupérer avec smrecorder mais il prend aussi le bruit environnant....

J'ai eu beau parcourir les paramètres il ne propose comme matériel que le microphone, alors je suis ennuyée j'aime beaucoup ce morceau, si quelqu'un avait une petite astuce je la voudrais bien s'ilo vous plaît :)

Merci à tous et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 19:43
Bonjour

Si tu as un Smartphone, télécharge l'application Shazam, approche le téléphone du haut parleur d'où sort la musique et active l'appli qui te donnera le nom de la chanson.

(Si les bruits environnants sont trop forts ou fréquents ils feront rater le scan audio)
Essaie d'enregistrer à un moment précis, où tu n'entends que la chanson.
Ca enregistre en 4 sec environ.
0
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
21 déc. 2013 à 18:47
Bonjour, merci beaucoup mais il ne s'agit pas d'une chanson connue et même si les bandes son de ce jeu sont en vente et téléchargeables, celle ci ne s'y trouve pas :(


Merci quand même et bonne soirée.
0