|
|
|
|
spig57, le lundi 30 avril 2007 à 13:09:57Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
slt,
G exatement le même prb! je valide le formulaire jusqu'au bout et apres plus rien! Un simple message à la con comme quoi on va enfin pouvoir profinter de notre nouvelle offre internet et en fait ...quedalle!!!!!! Ce qui me fait peur, c'est que ton post a déjà un mois et que personne n'y a répondu. En tout cas, je réhitère cette même question : si qqn a une solus? Merci d'avnce @ + |
Salut,
Pour spig57, le pb c'est qu'il faut utiliser IE, Firefox ne marche pas sur leur serveur. Sinon skuntek, j'ai le même pb que toi, j'ai lu sur Internet qu'il faut tout débrancher et rebrancher dans l'ordre (suivre la notice)... Je sais pas si ça marche, j'ai pas encore essayé, mais ça m'étonnerai quand même... Si quelqu'un a une autre méthode... Merci de la partager ! a+ |
Salut,
j'ai branché mon nouveau modem de chez Numericable et j'ai eu le même pb, impossible d'aller plus loin que la premiere page https://signup.numericable.fr/ (la touche suivant etant inactive). Je suis sur Firefox d'apres le message precedent apparement ça marchererais avec internet explorer. Bref j'ai pas eu le choix j'ai du appeler cet foutu hotline de mon portable dc presque 0.50 euros la minute. 1er appel le mec me fait la manip a ma place ça marche tjrs pas (il avait pas l'air tres competent et motivé j'avais l air de l'emmerder alors que c'est leur matos qui fonctionne pas). 2eme appel le lendemain matin (le gars un peu plus professionnel) en fait il active votre nouveau modem il faut lui donner au dos du modem les caracteres alpha numerique CM MAC. La seule solution peut etre pour eviter cette satané hotline c'est de rebrancher l'ancien modem et d'envoyer un mail a partir de votre "espace client" et en allant dans "contacter" et de donner ttes les informations vous concernant coordonnées telephoniques nom du titulaire du contrat numero d'abonné l'adresse raccordée au cable vous expliquez qu'il faut enregistrer votre nouveau modem en donnant les references CM MAC au dos du modem Puis rebrancher comme sur la notice le nouveau modem
|
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 24/04 16h05 | [Numericable] Installation du modem | 83 |
| 19/06 11h22 | Installation nouvelles chaines télé s/Numéric | 0 |
| 08/11 15h27 | Nouveau chez numéricable consernant modem wif | 0 |
| 28/07 19h18 | Installer nouveaux amsn | 15 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Creative Modem Blaster V.92 | Catégorie: Modem |