Vidéo projecteur EPSON EMP X3 Avec MacBook Pro

Résolu/Fermé
macne - Modifié par macne le 19/12/2013 à 22:35
 macne - 20 déc. 2013 à 10:52
Bonsoir.
Tout d'abord, veuillez m'excuser si je suis dans la mauvaise catégorie.
Je vous développe donc ma question :
Les fêtes approchant, je souhaite acheter un vidéo projecteur. J'ai eu de bon échos au niveau qualité/prix du modèle "EPSON EMP X3". Seul soucis, je ne sais pas du tout ce que ça donne combiné à un mac book pro (qualité de l'image, et surtout, si c'est compatible).
Je penses, malgré ma très faible connaissance dans ce genre de domaine, que c'est possible via un adaptateur spécial. Mais quel est le prix ? Avez vous déjà essayé ?
Merci bien, bonnes fêtes !

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
19 déc. 2013 à 22:48
bonjour ce produit est ancien je crois qu'il n'est plus vendu vous en avez un en vue d'occasion
0
Bonsoir, oui en occasion, merci :)
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 20/12/2013 à 08:52
bonjour c'est un produit encore d'actualité avec sa résolution 1024x768 très forte luminosité pour projection grand écran sauf que il n'a pas de sortie hdmi
donc la liaison ordinateur se fera par vga il faut qu'elle soit présente sur le pc ou prévoir un Adaptateur Mini DisplayPort vers VGA
https://www.apple.com/fr/search/Adaptateur-Mini-DisplayPort-vers-VGA?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
renseignez vous sur le nombre d'heures effectuée de la lampe prévue pour 2000h et éventuellement le prix et le changement de cette lampe
sachez aussi qu'il faut relier votre mac avec sa sortie audio à un ampli audio et HP pour restituer le son

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour, je n'ai pas de sortir HDMI ni VGA sur mon macbook.
Il faudrait que je trouve un autre moyen.
Et pour le nombre d'heure de luminosité, je dois vous avouer que je n'ai pas compris, désolé.
Merci
0