[Ecran cathodique] L'écran ne s'allume plus

Résolu/Fermé
splanchnopleure Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2007 à 20:21
Salut à tous!

Configuration:
Ecran : iiyama vision master pro 450
Carte mère : A7N8x Deluxe v2.0
Proc : Amd-m 2500 Xp
Mémoire : 2*512 Corsair
Carte graphique : Asus Geforce 6800 GT

Résumé de la panne:
-Panne qui évolue globalement depuis environs 2 semaines, de temps en temps au démarrage de mon ordinateur, mon écran s'allume et au moment où il devrait afficher, l'écran s'eteind (il ne se mets pas en veille, il s'etends tt simplement la led de fonctionnement est non allumée)
Le problème étais résolus en attendant d'allumer l'écran lorque l'ordinateur à entiérement boot ou en débranchant pendant qq min lécran du secteur.
Malheureusement aujourd'hui rien n'y faits l'écran s'allume puis s'éteinds tt seul ( ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que l'écran ensuite ne réponds plus du tt je ne peux pas par exmple essayé de le rallumer)

Questions? :
-Ecran Mort?
-Problème de décharge de condo?
-Autre avis particulier?

Merçi d'avance à tous!
A voir également:

6 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
30 avril 2007 à 12:49
bonjour,
Réponse..
Ecran mort !!
A+
louis
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 12:49
ecran mort a mon avis

si tu demonte fait gaffe a la haute tension

ça tue
0
splanchnopleure Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
30 avril 2007 à 12:56
Enfin d'habitude quand un écran lache, il lache le plus souvent d'un seul coups, c'est quand meme étonnant que les problèmes soit apparus sur une durée de 2 semaines?

Le démonter pour chercher qu'elle types de pannes?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 12:59
une soudure defectueuse ou des condos gonflés ou cramés

mais encore une fois fais gaffe ou tu mets les mains !

si tu n est pas sur de toi ne demonte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à tous !

J'ai une Carte Graphique NVIDIA G FORCE 7800 , et je vien de faire la poussiere dans ma central (rire) . Lorsque j'allume mon PC mon ecran
affiche" no signal " ; Mais mon ordinateur reste allumé ... Comment faire ?!


Merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 20:21
salut
ta carte a du bouger, renfonce la correctement
0