Signaler

Comment bloquer un numero sur un téléphone windows phone 8 [Fermé]

Posez votre question johannaT58 1Messages postés jeudi 19 décembre 2013Date d'inscription 19 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2014 à 17:03 par mam-64
Bonjour, voilà il y a des personnes qui s'amusent à m'envoyer des messages sans cesse sans me devoiler leur identité, et cela commence a enormement m'agacer, j'ai eu recemment un telephone HTc windows 8 et je ne trouve pas dans le système comment bloquer les numeros, merci d'avance de votre aide!!
Utile
+0
plus moins
Pour les Smartphones Nokia il y a l'application suivante : autres+infos
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/autres-infos/2377fe1b-c10f-47da-92f3-fc517345a3c0
Attention il faut que votre téléphone soit à jour pour que ça marche ! http://www.windowsphonecorner.com/comment-mettre-a-jour-son-windows-phone-667/
L'option se trouvera dans :
paramètres / système / filtrage d'appels+SMS

Pour les smartphones Samsung il faut aller dans :
paramètres / système / bloqueur d'appel

Je ne sais pas si c'est dispo sur HTC... :/

Utile
+0
plus moins
merci bcppppppppppppppppp
Utile
-1
plus moins
Bonjour , mon Nokia est sous windows 8.0 . Concernant les applications pour le blocage des appels sur Store il y a Truecaller qui est gratuit . désolée pour le retard , je viens juste de lire votre message .
Utile
-2
plus moins
Bonjour
J ai un smartphone sous windows mais de marque différente que la votre et pour le blocage des appels non désirés c est : paramètre , faites défilé le menu jusqu à filtrage d appels et sms , vous avez qu à sélectionner le numéro indésirable .
julia icard 8Messages postés vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 4 janvier 2014 Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 12:05
Il n'y a pas de filtrage d'appel et de sms des les paramètres
ya t-il pas une autre méthode svp ?
mam-64 207Messages postés mercredi 29 août 2012Date d'inscription 28 février 2015 Dernière intervention - 13 févr. 2014 à 16:52
Bonjour , quel est votre système d exploitation de votre téléphone ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !